Bonjour tout le monde, voici quelques screens:
Le 07 mai 2015 à 10:33:46 modegex a écrit :
Bonjour tout le monde, voici quelques screens:
Jolie
Merci, c'etait ma première serie en mode photo, les graphismes du jeux et du mode photos sont vraiment beaux, sur certaine screen on dirait une veritable photo avec des vrais caisses...
Une petite avec la jaguar concept:
Et la ff:
pas mal modeg'
allez zou j'ai relancé DC histoire de voir un peu la différence avec PC .. bin ça saute au yeux
je crois qu'en faite je n'aime pas la série des shift... project cars ne va pas être mon jeu préféré..
C'est vrai que graphiquement PC à l'aire un cran en dessous de DC. Je comptais me le prendre mais quand je vois les retours des joueurs je pense que je vais attendre de le trouver d'occasion
Le problème avec PC, c'est que le mode photo est pas aussi poussé que DC, dommage.. Mais bon le plaisir de jouer est le plus important .
c'est sur que le plaisir est important heureusement pour PC..
petit comparatif PS4 graphique entre DC et PC avec la ruf ctr
et avec la P1
DDB seb
Nan, sympa le comparatif
DC>PC
Pas mal le comparatif, les 2 sont visuellement très proches , apres faut voir manette en mains. Les sensations de vitesse dans DC sont très bonnes, celles de PC je ne sais pas car pas testé.
seb, ou le gus qui adore rabaisser PC
ba non mais sur console voila quoi..c'est juste pour voir les différence visuel..après PC ce n'est pas que de graphismes on est d’accord mais sur le fofo pro PC en version pc ça ne leur ont pas plu ils sont tous monté sur leurs grand chevaux.. quel bandes d'attardés sérieux..
ça ma soulé je posterais plus rien sur se forum de merde.. tant qu'il n'y aura de vrai mode photo sur console (si jamais sa sort)
En effet, dans Project Cars il pleut des gouttes d'huile de 2 litres chacune !
Et si on y regarde de + près c'est assez anguleux niveau modélisation, dur de passer de DC à PC graphiquement... Après ce sont quand-même deux jeux différents mais pour un jeu de 2015 ils auraient pu faire mieux je trouve, surtout après tout le tapage (limite tapinage si j'ose dire) médiatique autour de Project Cars !
Bon je tenais à rien poster donc voilà une image durant la dernière course du trophée Elements avec la LF que je n'ai pas débloquée mais que j'avais quand même la possibilité de prendre
On y voit pas grand chose
+1 vdd
EVO ne devrait pas tarder à annoncer le prochain DLC.
Yo la M5 est de sortie gros
Je préfère les 4 premières
Pareil que mon vdd
Idem
Sinon seb, tu fais quand même la carrière de Project Cars? ou alors t'y joues même plus?