np tu vas kiffer
balade dans le désert en pagan'
Je poste pas de photos parce que j'ai la flemme de devoir allumer l'ordinateur juste pour poster 5 screens par mois, et je veux pas link mon fb à psn.
Du coup maintenant j'envoie les images en message et je les récupère avec l'application.
Sebmugi: Comment tu fais pour avoir des screens de cette qualité? Quand je vois ceux des autres j'ai l'impression de voir de la ps3.
Superbes séries seb
Même si j'aime moins les photos sur circuits
Le 09 février 2015 à 20:07:59 porsche34 a écrit :
Sebmugi: Comment tu fais pour avoir des screens de cette qualité? Quand je vois ceux des autres j'ai l'impression de voir de la ps3.
bah c'est seb quoi
lol non ba juste je joue avec les différents filtres et avec la lumière et le jeu fait le reste...
math' tes screens me donnent envie de DLC
Moi c'est fini je prends le Spass
une petite WTF
Le volant est à peine tourné mais les roues sont tournées, elles, quasi à fond
il avait déjà fini le mouvement, en fait il est en butée là
allez hop du plus classique
J'adore la 3è
slt @ tous
nouveau sur DC et sur ce forum... je viens de parcourir les 37 pages et vraiment j avais garde en tete les sorties photos de GT4 (je ne jouais plus depuis 6 ou 7 ans) la c est ds le prolongement avec la nextgen en +
etant artiste plasticien et photographe je trouve que vous avez un regard affute vos images sont superbes et tt particulierement les N&B de sebmugi
je vais m y mettre au mode photo
@ bientot et bon jeu @ tous
merci à toi et bienvenue t'as du courage pour les 37 pages
tu sais j'ai un DNSEP
ok sebmugi alors nous sommes sur (dans) la meme branche ;)
Ca parle technique là
c'est cool de voir des collègues trainer dans le coin même si bon moi j'ai un peu mis de coté "l'Art" avec un grand A .. bien que prendre des photos même virtuellement reste une activité créatrice
d'ailleurs j'avais déjà penser à monter une expo avec des prise de vues venus des jeux vidéo ...bref
P'tite série avec l'Alpha Roméo 4C
Et une série de la Corvette ZR1
jolie matt' la corvette est sublime
moi aussi mono série C63 AMG
Merci, je commence a gérer un petit peu mieux le mode photo en ce qui concerne le fait de créer un flou en arrière plan et rentre une partie du véhicule plus précise qu'une autre
seb la dernière est sympa