Par contre, elles rendent moins bien que sur la PS4, il y en a qui sont très sombres sur Noelshack
j'en pense que c'est déjà cool qu'elles soient en jpeg parce que je suis dans la famille pour les fêtes avec une connexion merdique
le jeu est assez sombre la plupart du temps, en dehors du soleil de midi sans nuage, donc il ne faut pas hésiter à augmenter la luminosité du mode photo
pour le reste c'est un super début tu verras si tu continue a jouer et a prendre des photos tu va voir la foule de petits détails graphique du jeu
moi je viens de faire une série chrome, encore, avec dégâts par contre PNG converti en JPEG
Allez quelques nouvelles
Alors, comment est-ce?
superbe loeb des cadrages bien dynamique on sent qu'il y a du métier derrière on s'échauffe pour le prochain GT sport ^^
tu me donneras ton avis sur driveclub toi qui viens de passer d'une gen a une autre..graphisme/gameplay
tu as d'autre jeux de bagnole sur ps4 ??
Merci seb
Ouais GTSport promet avec tous les "Scapes"
Alors, graphiquement c'est bien mieux c'est certain, mais je me suis pas pris une claque. C'est surtout par les photos qu'on voit que c'est de la PS4. En in game, c'est beau, mais tu as tellement une sensation de vitesse que tu peux pas réellement juger. Par contre, ce que j'aime bien, ce sont les détails. Tu sens qu'il y a de la vie avec le public, les trucs qui volent, la météo vraiment top...
Sinon, l'IA je sais pas trop quoi en penser. Je la trouve trop aggressive, mais en même temps ça te donne du challenge. Donc je dirais une IA correcte. Par contre, quand il pleut et que tu es de nuit, tu ne vois juste rien, c'est un truc de fou, tu dois te concentrer comme un fou, mais vraiment !
Donc globalement pour l'instant, je lui mettrais je pense un 15. (HS mais je trouve l'intérieur des voitures un peu trop sombre ).
Et non, j'ai pas d'autres jeux de voitures sur la PS4, il faut dire qu'il n'y a pas grand choix...
oui pas grand chose d'autre de sympa avec le compromis arcade/simu..
ta pas encore conduit de nuit en pleine tempête de neige là tu va plus rien comprendre si tu connais pas un minimum le tracé..
et encore toi tu as ue la bonne version après tous les patchs au début l'ia et le gameplay étaient moins bien calibré.. ta pas essayé le mode hardcore sans les aides encore ?? ça change pas mal la conduite et c'est carrément sympa selon les modèles
Oui il faut que j'essaye
la peinture chrome est magique dans ce jeu
Quelques unes de plus
jolie loeb
alors la neige de nuit
Injouable
Allez, des nouvelles
Le 28 décembre 2016 à 19:51:51 Loeb22 a écrit :
Injouable
c'est un des aspect vraiment "réaliste" du jeu, pour avoir conduit plus d'une fois de nuit et sous la neige ( j'ai habité 30 ans en Savoie ) j'ai retrouver la même désorientation des sens qui t'oblige a rouler à 30km malgré le fait que tu connaisse la route... alors bien conduire a 200km dans ses conditions
je vois que tu as commencé a débloquer des bonnes bagnoles belle série
un peu d'Art
Pas mal seb
Allez, à mon tour
Voilà
des sacrées fournée GG ta bien pigé comment marche le mode photo
Merci ^^
J'ai une question sur le solo : il n'y a que environ 200 étoiles à obtenir ? Et les 1000 autres c'est que des DLC? WTF
oui je crois que c'est un truc comme ça ^^ mais il y a les 2 premiers DLC de gratos faut voir dans le magasin..
sinon le season passe ne coute rien et ça multiplie la durée de vie par 3 ou 4
OK faut que je regarde ça ^^
Bon j'ai déjà pris tous les packs gratuits ainsi que les voitures gratuites. Je pense que je prendrais le Season pass pour 12€ ( en plus ils rajoutent des trophées )