FH3 est beau de loin mais loin d'être beau dans les détails il n’empêche que un jeu bien sympa quand même ;) petit comparatif partagé sur neogaf aussi la guerre fait rage..
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476288746-driveclub-tm-20161012162831.png[/IMG]
surtout la ça fait mal aux yeux lol
les shaders avec le chrome
le chrome by night oO
Tu n'arrete plus seb lol ;)
Beau shoots
Tu exagères seb,FH est également très beau dans les détails,tout dépend de quelles détails on parle. Par exemple je préfère les carbonnes d'horizon,les trames sont bien mieux respectées je trouve. Bref les atouts de l'un sont les défauts de l'autre.
Hop je défends mon poulain😜
bin après la claque driveclub je suis forcement moins bluffé par FH3 mais il faut reconnaitre que par rapport au 2 (FH) dont j'ai joué à la demo, ya pas photo.. le jeu est très plaisant a l’œil et à jouer je dit pas le contraire comme forza 6 d'ailleurs
mais mon cœur reste attacher à mon petit DC j’attends les nouveaux circuits je touche plus à la one depuis quelques jours..
( jolie photo )
pour le carbone je regarderais ça mais je crois que dans DC chaque fibre est modélisée..
j'ai trouvé ;)
https://blog.fr.playstation.com/2014/06/05/51-details-sur-driveclub-qui-vont-vous-bluffer/
32. Un éclairage anisotrope permet de simuler l’effet de chaque fibre de carbone. L’aspect du carbone change alors de manière réaliste selon l’angle d’éclairage et la courbature de surface.
Ok mais la ou je veux en venir c'est que dans DC ils font des choses avec le carbone qui ne sont pas réalisables ou différentes dela réalité,trame(tressage),plusieures feuilles pour une même pièce,vernie ou non etc.
Je l'avais remarqué sur la pièce du capot de la Huyara et on le voit aussi sur ton comparo avec l'Atom,d'ailleurs regarde l'amorto je le trouve plus beau sur FH.
oui il y a des différence de formes de pièces idem pour le feu avant .. cela viens du fait que certains modèles différent selon s'ils sont d’Europe ou des US comme l'exemple de l'Atom
pour le carbone dur de trouver un jeu avec un rendu pareil entre la texture même du carbone et les reflets des pièces de carrosserie entrent elles..
metalrems qui se prend pour Seb
allez zou quelques ciel menaçant
enfin LaFerrari chrome
+ Fail :
C'est la dernière fois je tente.
J'ai enfin pu jouer à ce jeu enfin de compte suite à l'achat de la console.
Mais bordel, ce jeu.
bienvenue RuN'
content de voir des petits nouveaux sur ce magnifique jeu
la belle campagne japonaise
Superbe cette série