Oui ...
Bonsoir, de temps à autres, en plein jeu, mon inventaire d'ouvre seul et change d'arme automatiquement.
Cela vous est il arrivé ?
Y'en a un qui a eu ça, mais quelle a été la fin ...
Bah, j'ai pas trouvé le topic!
salut tout le monde moi j'ai un leger soucis ( je vien enfin de trouver la mission seringue bref ... )
vous saver comment trouver les missions de hurk ? merci
aufaite c'est juste mon pc qui lag ou ya un probleme avec la connexion rejoindre un coequipier ?
Pour Hurk, faut sûrement attendre de voir sa visite loufoque près d'un poste du sentier d'or après des missions, et regarder le H qui devrait apparaître, sans doute!
Un coéquipier, coop? j'ai eu du mal aussi avec la coop, sur ps3 et j'ai une bonne connexion,
ah ok ca roule ! je te remercie !
ouais pour la coop sa me fait sa depuis hier va savoir pourquoi sa marchait bien pi la ...
ta phrase perso me plait bien a propos de l'humanitémouhahaha
aller bon geek a tous a bientot encore merci
Merci et de même, et de rien pour l'aide,
Bon jeu!
Bonsoir à tous !
Alors voilà j'ai un problème sur Farcry 4 PC, voilà je le faisait tourner sans aucun problème il y a quelques jours et depuis avant hier quand je le lance tout se passe bien et lorsque qu'il me demande d'"appuyer sur n'importe quel touche" le jeu crash instantanément, j'ai redémarré uplay, vérifié le cache mais rien n'y fait. help !
Salut, je reviens à vous après quelques jours sans questions. :D
Il me manque une seule quête de la Fashion Week du Kyrat. Elle permet d'obtenir une peau de "Peau Épaisse". J'ai capturé tous les avants-postes mais je ne la vois nulle part ! La seule explication plausible que j'ai, c'est qu'elle se trouve dans la forteresse de Yuma / Pagan Min (je n'ai prise aucune des deux).
Pouvez-vous m'éclairer ?
Hello tout le monde !
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider ! Ayant acquis le jeu récemment, j'aimerai inviter un ami qui ne le possède pas pour la co-op. Il installe la démo, reçoit ma clé ( "2h restantes" ). Je l'invite, il reçoit la notification. Mais àpd là, impossible de me rejoindre. On a essayé toutes les solutions possibles, ça reste infaisable. Pourtant, quand je laisse ouvert ma session à tous, j'ai quelqu'un qui me rejoint à chaque fois.
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais personne ne propose de solutions concrètes, même sur le Site d'Ubi ou FC.
Avez vous des infos ou autres à propos de ça ? Comment résoudre ce problème de co-op ?
Min, j'me rappelle, c'est sa forteresse et c'est un éléphant à tuer avec le feu.
Fin du spoiler.
Un gars pour la coop a eu le même soucis, il a su me rejoindre finalement, jsais pas, insistes sur tes invitations de jeu coop, et que lui fasse tout ce qu'il sait.
Qu'il sache* pardon,
On va insister, merci quand même !
Bonjour à tous , j'ai fini le jeu a 100% et j'ai moi aussi le bug du point d'interrogation au niveau du camion dans l'eau ... C'est très étrange et il n'y a apparemment rien a faire ... PS : je suis sur ps4 .
Pareil
Salut tout le monde , je voulais savoir si c'est possible de faire plusieurs sauvegarde dans FC4 ? Merci
Déjà ré pondu
ré:noel:pondu, whut?