Bonjour a tous
Voila mon copain a un petit problème, il a telecharger son profil xboxlive sur ma console pour continuer sa partie de far cry 4 tout se passait bien ensuite il est rentrer chez lui et a continué sa partie. Le problème est que le jeu lui dit qu'il a encore 3 clochers a débloquer alors qu'il les a tous ! A cause de cela il ne peut pas débloquer les armes spécial. Pensez vous que c'est a cause qu'il a charger son compte sur une autre console que la sienne ? Car les sauvegardes se sont bien faites. Enfin merci de me répondre si vous savez !
Ou se trouve les missions de Hurk en campagne (hors ligne) SVP
Nico possible mais vu que le jeu bug pas mal, j'dirais pas que ça vient de ce système.
Yakuto, t'as la version qu'il faut pour, la limitée je pense bien? Sans ça, rien dutout.
Pourquoi il y a deux modo sur ce forum
Bonsoir, je vous pris de bien vouloir m'excuser si la question à déjà été posé.
Sur la version PC, est-il possible de rejouer toute la séquence de fin, forteresse royal puis palais royal.
Par une ligne de commande ou autre.
Merci
Bonjour,
j'ai cherché un peu partout mais aucune vrai réponse alors je viens vous demander ça :
Est-il possible de transferer farcry4 de PS3 à PS4
merci d'avance de vos réposes
Madara parce que je suis pas là de la journée et quand je passe, c'est entre deux morceaux de cours.
mega, sauf mod ( qui existe? je sais pas ), non. Faut refaire le jeu.
daizzer, les saves? je sais pas, j'crois que non.
Alphateam117 : Non seulement j'ai l'édition limitée, mais en plus même si je ne l'avais pas, quand tu achètes le Season Pass, il est écrit que la mission est incluse.
OK, effectivement. Sans doute que tu dois avancer dans les missions de manières générales ( par les quêtes annexes ).
Yo,
pourquoi lors des changements je n'ai plus la Musique??
Bonsoir, alors voici ma question à cause de laquelle j'ai traversé internet et ce forum de long en large et de travers en angle droit... Puis-je jouer en coop + multi si je joue à un far cry 4 d'occas sur ps4 ? ( merci de me répondre, que qui que ce soit, sur d'avoir la réponse puisse me répondre s'il vous plait) soit personne ne se pose mes questions soit c'est vraiment trop évident et je suis dépassé. En tout cas j'attends vos réponses, merci d'avance.
PS: et n'oubliez pas celle de mon VDD non plus, merci
Mick, des chargements? Bah c'est comme ça, c'tout,
Jole, d'occas, je doute, car faut entrer un code pour aller au multi ( donc aussi la fonction coop ), et ça fonctionne pour une console je pense bien. Donc, si t'as un occas, c'est que le solo.
Bon jeu,
Alpha, pour te donner plus de détails, c'est une occas mais j'ai rentré les codes de Hurk et les clefs de Kyrat a donner aux amis moi même. Jusqu'à maintenant j'étais en train de jouer en campagne en ligne, bref je suis arrivé chez Longinus tout ça, on me sort du jeu en me disant qu'il y à eu problème de réseau et là plus moyen de me reconnecter en réseau. Le jeu me dit qu'il y à un problème de réseau puis freeze a moitié, je ne controle plus la manette je suis forcé de retourner en menu ps4 et fermer l'application a chaque fois. A qui la faute ? serveur d'ubi pourri ou autre ?
Bonjour , voila j'ai acheté le jeu en dématérialisé sur PC , je le dl et installe pour le moment pour se passe bien^^.
Puis une fois fini je commence à le lancer pour pouvoir bien sur y joué sauf que la les problémes commence .Donc je le lance puis je vois la barre de chargement en bas avec l'ecran noir en arriére plan mais cette reste un moment donc du coup je fais alt+crtl+sup comme si je voulais allé sur le gestionnaire des taches et la l'image d'aprés s'affiche .quand je veux admettons changé les paramétre graphique ben sa fait pareil sa reste sur le dernier écran et pour passer à l'image suivante je dois faire alt+crtl+sup à cahque fois , je trouve cela pénible et voudrais savoir si le probléme le fait et si vous avez bien sur résolu le probléme.merci d'avance
Le 05 janvier 2015 à 18:30:34 Jolebossjg a écrit :
Alpha, pour te donner plus de détails, c'est une occas mais j'ai rentré les codes de Hurk et les clefs de Kyrat a donner aux amis moi même. Jusqu'à maintenant j'étais en train de jouer en campagne en ligne, bref je suis arrivé chez Longinus tout ça, on me sort du jeu en me disant qu'il y à eu problème de réseau et là plus moyen de me reconnecter en réseau. Le jeu me dit qu'il y à un problème de réseau puis freeze a moitié, je ne controle plus la manette je suis forcé de retourner en menu ps4 et fermer l'application a chaque fois. A qui la faute ? serveur d'ubi pourri ou autre ?
soit ça, soit le cd craint,
risco, j'en sais rien du tout, cherche les topics qui parlent de pb PC, ça remplit la moitié du forum,
dematérialisé c'est du téléchargé donc pas à cd et de plus je n'ai pas trouvé de topic sur mon probléme .merci quand même à bientot
Je sais c'est quoi le démat.
Mais le reste,
Affaire apparemment résolue, c'était un problème du serveur, tout marche parfaitement. On dirait que j'ai eu du pot surtout pour 29 euros...
probleme serveru??je met la campagne hors ligne donc rien avoir avec le serveur.c'est surtout qu'on dirait que le jeu se met en pause comme si on le réduisé dans la barre des taches
Jole avait un pb de serveur, confond pas,