Fail de JVC
Bien sûr, jamais ta faute, celles des autres, on connait la chanson,
Salut sa fait + d'une heure que j'essaie de rejoindre un ami en coop (il ma donner une clé kyrat pour que je joue avec lui pendant 2h) Mais impossible de le rejoindre peut importe le mode qu'il choisie
un message me dit que la session et complète alors qu'il et solo ...
je suis sur ps3
merci d'avance
C'est possible de le faire tournée? 40 fps (je m'en balec des graphisme)
OS Windows 8 (X64)
CPU Intel Core i3 Cadencé à 2.50 GHz
GPU AMD Radeon HD 7600M Series
RAM 4 Go de mémoire totale de type DDR3
et j'ai encore 800GO de libre :]
merci!!!
DDR3 c'est bas tu aurais un DDR4 voir un DDR5 ça aurait pu mais avec un DDR3 c'est bas
bonjour,j'ai acheté le pack season pass de far cry4 et une fois acheté les missions n'apparaissent pas sur la map du jeu et j'aimerai savoir pourquoi.
Bonjour, j'ai une PS4 + le jeu et un ami vas avoir la PS4 à Noël mais pas le jeu, j'ai vu qu'on pourras jouer ensemble mais on pourras jouer en Coop normal ? Ou c'est un truc spécial ?
Jouer en coop c'est pas sur la même console attention, c'est en ligne! Et c'est dans le Kyrat normal, mais vous ne serez pas capables de jouer les missions principales. C'est donc tout le reste ( à mon sens, c'est pauvre pour de la coop, ). Capture d'avants-postes, forteresses, quêtes annexes, grimpettes, chasses, etc ...
Oui je sais que se ne seras pas sur la même console, mais on joueras sur la carte principale alors ? On ne pourras juste pas faire la mission principal ?
Oui et donc oui, pas de missions principales.
salut,
j'aimerais savoir si l'on pouvait jouer avec deux manettes sur far cry 4 PC car j'ai vu qu'on pouvait jouer en coop sur PS3, Xbox, ... mais je ne sait pas si c'est possible. Je possède deux mannetes xbox360 filaires et je ne sait pas si sa prendra en compte ou alors le coop est en fait en ligne
répondez vite :p
le coop est en ligne... donc non tu ne peux pas jouer avec deux manettes...
à moins que t'as deux pc et deux jeu... cela dit ça m'étonnerais pas...
moi aussi j'ai une question... il y a quoi comme version dans les magasin pour ps3? c'est à dire il y à quoi comme édition? car je voulais me l'acheter (vue que je l'ai pas reçu pour noël héhé)
Bonjour,
J'ai à plusieurs reprises entendu parler des activités "Films Kyratis" dans le jeu, mais je n'y ai pas accès. J'imagine qu'il faut parler à un personnage, comme pour les chasses spéciales débloquées par le tailleur, mais je ne sais pas à qui il faut parler.
Est-ce que quelqu'un se souvient comment on débloque les activités films ?
on peut changer d'arme en ligne pck je veu enlever le fusil a pompe et mettre un sniper c possible ? d'avance
- En Passant -
Ce trophée où il faut dézinguer 25 ennemis en étant au volant avec arme de poing.
Ben voilà j'ai déjà buté plus de 25 types en véhicules et d'autres à pied tout en conduisant mais niet pour le trophée
Est ce que les gars que j'ai tué qui étaient à pied sont comptablilisés pour le trophée ? ?
Si oui le trophée devrait se débloquer ou alors un bug.
Bonjour tout le monde j'ai fini le jeu à 100% je voudrais commencer une autre aventure est-ce que si je le fait ma partie actuel s'efface? ( Je suis sur PlayStation 4 ) merci de votre compréhension et de votre réponse
maumo, c'est pas écraser 25 ennemis plutôt?
Yoka, oui, une autre partie écrase toujours la précédente.
--> Alphateam117
Non, le trophée pour écraser 25 personnes est " Chiens Ecrasés " celui là je l'ai fait.
Moi je parle du trophée " En Passant "
Personne pour me renseigner afin de savoir si les ennemis qui sont à pied et que l'on tue à partir d'une voiture compte ????????????????????????????????
WOw, hé bah j'l'ai jamais vu, j'l'ai p'tet débloqué du coup parce que ceux qui m'intéressent sont la demi-douzaine manquante à l'appel!
Salut, j'ai commencé ce jeu hier et je voudrais savoir si une fois toutes les missions terminées (le mode campagne pour ainsi dire) je pourrai encore améliorer des compétences, chasser et trouver des trucs n'importe où dans la carte ?
Merci de vos réponses