Je cherche egalement quelqu un pour le succes execution en tant que passager je peux aider en retour mon pseudo Raflingusco jesuis sur one
Succes execution en coop mon gt Raflingusco je suis sur one
Recherche quelqu'un pour faire les 2 succès online, adder moi "FB338" et on pourra s'organiser!
Je suis sur One et Canadien
bonjour suis dispo pour les succes coop.
GT: Lematoscnul
Toujours à la recherche de quelqu'un pour faire les deux succès co-op
GT : GHM80
bonjour,
je débute dans ce jeu et je recherche des personnes pour s'éclater en coop et prendre du plaisir
Je préfère jouer avec des gens de mon niveau, je trouve que c'est plus sympa
Je suis sur xbox one
Mon gt : darkflo97
Bonjour j'ai commencer farcry 4 et c'est meme mon 1er au quelle je joue j'ai avancé un peut dans la campagne je cherche des joueurs pour m'attaquer au forteresse et peut etre faire la campagne a plusieurs .
Mon GT : LFP Sangohan
console : Xbox ONE
je suis pas trop connecté en semaine en ce moment sinon mais autre jeux forza 5 , nba 2k15 , fifa 15 entre autre bon jeux
Xbox One
GT: uzum4ki kun
Même pour d'autres jeux n'hésitez pas
xfunx nico18 cherche des joueurs pour la coop je vien de commencer. Et a l'occasion pour les succes.
Salut je recherche des gars pour le succes homme moderne mon gt boss69100 sur one
Salut,
je recherche quelqu'un pour faire le Succès " Changement de voie " sur Xbox One.
C le seul qui me manque pour avoir les 1250 pts.
Mon GT: Veldrane68.
A+
Merci.
Salut, j'ai terminé le jeux 2 fois et cherche quelqu'un avec qui jouer sur xbox one en coop.
nom : Koala et Dakota
Hello, je recherche quelqu'un pour les succès coop sur one, a savoir changement de voie, la mort vient du ciel et frères d'armes. merci !
mon gt : ace kira
salut je suis sur xbox 360 je cherche un joueur pour coop qu'il a un micro svp !
mon GT : Fouletaxe670
PS : j'ai 14ans
Bonjour,
Je cherche une personne qui pourrait m'aider à obtenir le succès "Changement de voie" : Effectuer une exécution en véhicule depuis le siège passager (Coop campagne).
Je suis prêt à vous aider de même en retour.
Merci
Salut , cherche quelqu'un pour les 3 succès en Coop . Afin de s'aider mutuellement bien sur 😄
Mon GT : gonzo77190
The_pokeman si t'a pas encore fait le succès qui te manque envoie moi un mess sur le live .
Salut je cherche une personne qui pourrait m'aider a effectuer les succes en coop sur xbox one de même je suis pret aussi a aider:
Mon gt : Legeekdu20H
Merci bien
Je te rajoute Ignite.
Je cherche un joueur pour faire le succès changement de voix c'est le seul qui me manque. Je peux aider pour les autres succès si besoin. Mon GT pour les personnes intéressées: LA HAiNE 83