ID : dreaman-17, juste pour les deux trophees coop (liberer un avant poste en tant que hunk et faire une elimination en etant passager du vehicule conduit par le 2 eme joueur)
bien sur si vous ne les avez pas je vous aiderais a les obtenir apres ^^
PS3 id : asabrocky
Je m'appelle thomas
Et g 14 ans
Quelqu'un à besoin d'aide ?
Ou qui veux jouer en coop là ?
gunkhan, moi je suis partant pour que tu me files un coup de main pour les trophees, je suis dispo demain (et presque tout les jours) toute la journée .
peux tu donc m'ajouter ?
Tu crois que demain tu pourras m'aider a l'obtention de ceux ci ?
No promblemo
merci
Par contre (la tu te dis les soucis commence lol) je ne sais pas ou est mon micro ! donc je communiquerais par message ^^
Moi sa sera pour faire l'execution en etant passger de ton vehicule (j'ai la competence) et liberer un avant poste en tant que Hunk (pendant ce temps si tu veux tu pourras faire autre chose je suis debrouillard lol).
apres si t'as des choses a faire je t'aiderais a les realiser bien entendu !
enfin tu seras dispo a quels horaires demain ?
Yop !
ID:PowerDaedra
Chaud pour de la coop sans prise de tête,du fun comme on l'aime.
Yep !
ID PS4 : x-Eyko-x
Dispo une grande partie de l'aprem et régulièrement, pour jouer sans prise de tête
Bonjour, je suis sur PS3 ! ID : EnZo_DoUBleKiLL !
PS : j'ai 10 clés de Kyrat !! Si intéréssé faites moi signe
ID: DYMZT
Trophés et coop plus multi
Dymzt je tai ad mec
Bonjour a tous je suis nouveaux sur youtube et je voulais savoir si mes vidéo sont assez correct ou pas c'est sur les jeux de vidéo comme Far cry 4 AC Unity ou bien Cod AW ... https://www.youtube.com/channel/UC5muumigbO1aDErTAGyGDzg
Merci a vous! et désolés :/
je reitere ma demande, j'ai juste besoin de quelqu'un pour le trophees elimination en tant que passager, je vous aidrais pour les autres .
ID : dreaman-17
en fait c'est bon j'ai reussi, apres 3 heures a essayer d'expliquer a des amerlocs si ils pouvaient m'aider, a me faire flinguer par mes coequipiers juste parceque ça les eclates, j'ai reussi a tomber sur quelqu'un qui est passer pres d'une voiture ennemie j'en ai profiter et tchao'
bien sur c'etait de la chance la personne n'etant pas au courant du fait que je voulais le trophée.
Bref pour ceux qui galererait comme moi, donner un marqueur sur la carte, le plus loin possible, monter du cote passager et prier pour que votre coequipier passe du bon cote des voitures ennemies !
Bonjour à tous,
ID : Hoppus
Je joue tous les soir donc si vous souhaitez faire de la coop n'hésitez pas ;)
J'aide toujours pour les trophée ou autre
ADD: DYMZT
Yop,
Dispo pour Coop je viens de débloquer le mode donc j'en suis au début.
Je compte jouer jusqu'à 15h30.
ID : teckzorr ( avec 2 r )
OK, comme j'ai enfin le jeu,
Mon ID, sur PS3 : JAKKART117.
précisez, si vous m'ajoutez, que vous venez pour FC4.
Salut les loulou.
ID PS4: Ytann
J'ai 27 ans, ch'timi et légèrement geek sur les bords
Toujours chaud pour une partie en coop, alors n'hésitez pas a m'ajouter.
Possède micro casque.
A+ IG
J'en enfin internet (merci Orange) et j'ai découvert le mode online et je serai heureux de faire des parties de capture de poste avec vous.
J'ai 21ans, je joue sur ps3 et mon iD est MadaraNEXT