Salut,
J'aurais besoin de quelqu'un pour les 2 trophées liés au mode co-op sur PS4 :
- Frères d'armes
- Changement de voie
id: solid-snake56
Salut à tous. J'aimerais me faire la campagne en coop. Je joue sur ps4. Mon id : SnK_Nekow
Bonjour ajoutez moi mon pseudo psn c'est TutyyLutoria.
Bon jeu
Mon PSN PS3 (oui PS3 fermez vos bouches)
cadaq10
Salut, si quelqu'un a besoin d'aide pour avancer ou c'ennuie tout je suis ps3 mon panier: sboubibator38
Demander moi en ami en précisant que vous voulez co-op sur farcry merci.
Bisous et à bientôt.
Ajoutez moi en quantité j'aimerai le succès homme moderne (jouer en ligne dans chaque type de partie) il faut être 5
Ajoutez moi sur PS3 : cadaq10
Salut les geek, je cherche du monde ps4 pour 2 trophées en ligne mode coop
Si dispo ajoutez: rus-kovchki en précisant que c'est pour farcry bon jeu à tous ;)
Salut à tous
Sur Ps4, je cherche de l'aide pour débloquer les 2 trophées COOP du jeu ce qui devrait aller assez vite ;)
Vous pouvez m'ajouter avec mon gamertag bigcool_warrior
Thanks les amis
Bonjour à tous, j’ai décidé de rejouer à ce bon vieux far cry et cette fois-ci, je souhaiterais jouer en coop. J’ai 28 ans et un micro. Si vous êtes intéressé, ajoutez-moi en ami sur la ps4. PSN: didineda A bientôt!
Je commence far cry 4, si ça intéresse quelqu’un d’asser actif d’y jouer en campagne
Psn: gweniimaru
Bonjour, y'a t-il un joueur de dispo pour m'aider sur le trophée changement de voie ?
Waw y'a vraiment personne, décidement j'aurais jamais le platine de ce jeu
Salut VDD, va jeter un oeil sur les sites de streaming (par exemple twitch ou youtube) les steamers et/ou ceux qui regardent sont parfois intéressés.
Ici c'est sûr que peu de personnes passent, mais laisser un message n'est pas totalement inutile.
Bonne chance dans ta recherche
Merci à toi doudou.
tu es sur quel console snave ? je cherche aussi pour le trophee sur ps4 ajoute v2b-ludo
Je suis sur ps4 VDD.
si t'es toujours chaud donne ton psn ou ajoute moi v2b-ludo
Bonsoir je cherche moi aussi des personnes pour trophées coop ,si y'en a pour qui c'est tjr d'actualité ajoutez moi sur psn , id: spoof-soso
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je viens ici pour trouver un binôme pour le trophée "Changement de voie" sur Farcry 4 qui s'effectue en coop uniquement.
J'ai le jeux sur ps4 mais je souhaite le terminer sur ps3 avant, donc je cherche quelqu'un pour farcry 4 PS3.
J'aide également en retour s'il faut aussi faire vos trophées
Indiquer moi votre PSN ou envoyez moi un message privé.
Merci beaucoup pour votre aide
salut moi c'est DRASTAURE