Demande moi en ami
Jte trouve pas non plus
Je joue sur PS4 à Destiny,Far Cry4 et Fifa15 mon iD : GhreeserSF
Bonjour recherche joueur pour trophées coop : "changement de vois" donnez moi des réponses mon ID : Vanhalent32bits merci par avance.
Vanhalen32bits précise ta console
Bonjour.
Je recherche une personne pour faire les 2 trophées en Coop.
Id'ps4 galouck.
Je vous remercie.
Bonjour galouck
je recherche aussi quelqu'un pour les deux trophées coop , mais je n'ai pas de micro
quand serait tu disponible ? (si tu les à pas encore fait)
Merci
Bonjour, joueur ps4 dispo relativement souvent à diverses heures cherche aide pour trophées coop et j'offre mon aide également j'ai déjà libéré tous les avants postes pour ma part sans prise de tête surtout ^^
pseudo THE3N3R6I3
Bonjour THE3N3R6I3
Je commence par demander si sa te dérange pas le fait que je ne possède pas de micro ?
Maintenant si tu veut qu'on s'entraide pour les trophées coop, dis moi quand sa t'arrange le plus, même déjà ce soir si tu veux (en sachant que je profite du weekend gratuit donc je pourrait plus à partir de lundi)
Merci de me répondre
Salut pas de problème si tu n'as pas de micro pour ce soir ça va être mort pour moi je m'en vais au lit (les dures lois du travail me font me lever tôt) mais dès demain ça peut s'arranger
Ca marche, bah je t'ajouterais et tu me laissera un message dès que tu pourra, et si sa te dérange pas de me MP sur jeuvideo.com si je suis pas co sur la play quand t'es disponible
Bonjour à tous, je recherche un partenaire pour les sucés coop sur ps4
psn: I-StarskiLL-I
Salut ! J'suis sur Ps4 ID: ObZen515
Je cherche des gens pour de la coop ou pour délirer sur Far Cry !
Aussi sur BF4, Destiny et GTAV
Salut,
Je cherche un partenaire pour faire les 2 trophées COOP sur Far Cry 4 (si la personne a besion de faire les siens, on les enchainera, aucun soucis)
ID : Hurikhan
ajoutez moi, Merci d'avance.
Bonjour je cherche quelqu'un pour réaliser le trophée dans lequel faut exécuter un conducteur depuis le siège passagé
Merci
ajoutez moi ID: Gorteg17
Trophée obtenu, merci
Salut, je cherche également quelqu'un pour faire les deux trophées coop, si quelqu'un est dispo et souhaite les faire aussi maintenant, ajoutez-moi: Hannibal87Lecter (sur PS4)
Salut, je cherche également un joueur pour faire les deux trophées coop, si quelqu'un est intéressé pour les faire aussi maintenant, ajoutez-moi: Hannibal87Lecter (sur PS4)
salut je recherche quelqu'un qui na pas encore tuer pagan il me manque la derniere affiche de propagande qui se trouve au palais royaol ms je la voit plus sur ma partie donc je voudrais la trouver sur la partie de quelqu'un d'autre.
je pourrais l'aidr a faire les dernieres missions
sur ps4
id agera44
envoyer moi un message je serais peut etre pas connecter
merci