Merde moi qui l'attendez avec impatience, le final une grosse bouse, bon je retourne sur mon watch dogs ps4
au vu des notes je me suis empressé pour le prendre a 35 euros sur 360 !
suis barjot ? pas si sur ....
Les testeur sont bidon , 18 /20 pour watch dogs humhum , j'ai finit le jeux il prend déja la poussière
MrVania3, arrête avec t excuse bidon, M. Soul Suspect la presse et unanime jeux bidon, WD pareil presse unanime très bon jeux, si il y avait 1 seul test qui contredirais ok mais la c unanime!!!!!!
test gamekult 6/10 http://www.gamekult.com/jeux/test-murdered-soul-suspect-SU3050113555t.html#ps4
ca va je trouve vu comme ils sont severe
camusdu68 tu as raison ils ont bien mis 5/10 à wolfenstein qui est pas mal donc 6 pourquoi pas...
Je pense que je me le prendrais plus tard, je navigue sur 3 jeux en ce moment, mais il m'interesse de par son gameplay et les notes ne sont pas ignobles jusqu'à présent...
camusdu68 > oui c'est pas si mal , je m'attendais à bien pire vu comment la presse américaine descend le jeu.
Moi perso c'est le prix qui me fait hésiter (à 50 euros ou moins sur PS4 je pense que je me serai pas posé de question) , parce qu'en dehors de ça le jeu me tente bien.
Sa me semble sévère comme note par rapport aux points positif et négatif
Je veut dire qu'il trouve pratiquement tous que l'ambiance, l'histoire, "immersion de salem" sont bien, juste un problème d'infiltration, linéaire et de petit défaults très mineur
Vous en pensez quoi ??
Je m'attendais a mieux
Ce jeu me tente bien. Après qu'il se fasse allumer , c'est normal surtout après les tests unanimes de la presse sur Watch Dogs ( pas forcément les joueurs y'a qu'à voir Metacritic), faut bien que la presse se défoule sinon elle serait pas crédible. Après les jeux à ambiance, c'est mon truc( Alan Wake, Deadly Premonition, Deus Ex le dernier Silent hill,...)
Moi je vais me marrer quand je vais comparer la note joueur de ce jeu et celle de Watch dogs, je comprends pourquoi je n' ai aucun ami journaliste^^
Bon bah finalement je me suis laissé tenter , et après un peu plus d'une heure de jeu je suis pas déçu pour le moment. C'est pas le jeu du siecle c'est sur , mais l'ambiance , le concept et le scénario donne vraiment envie de s'y plonger.
Je le conseille à ceux qui aiment ce genre de jeu basé avant tout sur le scénario et l'ambiance.
Perso j'ai réalisé mon propre test, comme d'hab, à vous de voir si ça vous convient plus ou pas du tout ;)
https://www.youtube.com/watch?v=3GbqxiVc4FQ
Haaaaa, le test de Mr Toc, je regarde de suite!
il suffit de regarder les testes des utilisateurs de steam (et ceux ici) pour voir que les notes des joueurs sont bien meilleurs que celle de la presse.
très bon test mr toc, bonnes vidéos (et ton test de mlb 14 aussi ;) )
le jeux est vraiment mal barré lol
C'est pas trop une surprise non plus y avais pas vraiment d'attente autour de lui donc ...
Parfois ya de bonne surprise et parfois le jeux est a la hauteur de sa comm
Sans moi.
POUFFFFF 11/20 sur JVC '-'