Je m'inscris /
C'est Uvi
(¯`•- • Les Inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Daphnee-66
- [Sora98]
- Teap
- -iCookie-
- [DarkApple]
- Zaty
- Uvijtsa
-
-
-
-
-
-
-
-
-
QueWa?
Je débattais avec Djem sur l'incitation et je me prends blackliste
Je laisse parler le peuple.
Tu débattais pas, tu me saoulais
Peut être mais tu me répondais donc c'était pas du HS, c'est dingue l'invitation qu'elle soit sérieuse ou pas elle est admise et moi je conteste je me prends blackliste...
Michi tout le monde
M'inscrit /
Comment tu peux oser... contre Djem.
(¯`•- • Les Inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Daphnee-66
- [Sora98]
- Teap
- -iCookie-
- [DarkApple]
- Zaty
- Uvijtsa
- Elyya
-
-
-
-
-
-
-
-
Bah je me répète mais y'a pas eu de sanction pour l'incitation et je voudrai un motif d'accusation réel pour le blacklistage sur ma personne :utiliseunlangagerecherché:
Et forcément si Teap demande à des gens peu présents du bar de voter pour alors qu'ils ne connaissent même pas la situation...
Pas de sanction car ca ne la mérite pas, blacklist parce que t'en a fais tout un foin et que tu as masqué le match en postant
J'ai répondu aussi, je suis d'ailleurs en tord, mais j'estime personnellement que tu as un peu exagéré
Tu parles trop. Le MF reste un jeu et tu crées des embrouilles qui n'ont pas à avoir lieu.
Bah j'ai l'impression qu'on me blackliste juste parce que je me suis "insurgé", comme une sorte de répression quoi
Mais j'ai bien vu que vous êtes fixés donc quoi que je dise ça va rien changer
Je m'inscris
(¯`•- • Les Inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Daphnee-66
- [Sora98]
- Teap
- -iCookie-
- [DarkApple]
- Zaty
- Uvijtsa
- Elyya
- Fewer
-
-
-
-
-
-
-
Et Djem quand tu dis qu'une incitation ne vaut pas blackliste, je vois pas en quoi le blabla en vaudrait une...
C'est pour ça que je dis que les règles vous vous torchez avec
Bon taggle.
Daph prouve même mon raisonnement, c'est pas pour manquement aux règles que je suis blacklisté, juste pour me faire taire