Je peux enfin dire: Il sort ce mois-ci
EU:
(PC/WiiU) J-19
(PS4/XboxOne) J-27
•A.N.:
(PC) J-17
(PS4/XboxOne) J-14
EU:
(PC/WiiU) J-18
(PS4/XboxOne) J-26
•A.N.:
(PC) J-16
(PS4/XboxOne) J-13
Presque 2 semaines pour ma version PC
Je suis maintenant seul sur ce navire
Plus maintenant
J'ai le jeu moi
Arf
OMG, pourquoi ton avatar m'a fait rire
j-56 a tout les noelistes
sa va etre long !!
Me voilà après une longue journée de boulot
J'ai craqué j'ai pris bf4 sur PS3. Je fais que du multi. Je ferai le solo sur ps4.
Faut pas que craque non plus pour AC 4. Il reste plus que 26 jours bon sang! C'est rien 26 jours...
Tu le trouves comment le multi sur ps3?
Sur PC, c'est la mayrde. Il y a des plantages récurrents. J'attends un patch pour pouvoir y rejouer. Moi qui voulais jouer à BF4 en attendant AC4
~ ~
Non moi sur PS3 j'ai pas de problèmes. En tout début de partie des problèmes de son et d'affichage mais pas de crash. Sinon 2/3 déconnexions seulement sur 8h de multi à peu près. Et j'avais déjà les mêmes problèmes sur le 3.
Ils ont pas assez éprouvé les serveurs lors de la bêta
Je n'ai pas joué à la beta, mais plusieurs disent que la version beta et finale sont quasi identiques
Ils n'ont pas corrigé grand chose. J'espère qu'ils vont sortir un patch très bientôt, car jouer à un jeu en s'attendant qu'il va crasher d'une minute à l'autre c'est pas très agréable...
Mais bon, AC4 bientôt :bave;
*
C'est quand même fou cette histoire!! Je pense qu'ils ont assez d'expériences avec tous les battlefield déjà sortis et non...encore des problèmes.
Mais comme tu dis, il faut se consoler avec la sortie très proche d'AC4
Maintenant j'ai des freeze toutes les 15 seconde sur BF4. Je m'attendais à passer du bon temps en attendant AC4
Holalalala mon pauvre! C'est bizarre moi tiens je viens de jouer environ 4h d'affilée à l'instant sans avoir de soucis. C'est un problème bien propre au PC alors.