Ok. Je t'inscris. Il faut juste une petite participation financière de...disons 5000$.
Ensuite tu te procures une tenue de pirate et tu cours avec 8 km dans le désert enneigé du Québec
Kifflom mon frère
Je fais le chèque à quel nom?
itak3: 10 € quand même.
Ils mettent* le prix en fonction de la distance du point de départ de la livraison à ta région ou simplement autre chose ?
Non la distance n'a pas d'impact vu que j'habite en france mais je sais pas comment marche les fdp
Peut être que c'est franco domicile (gratuit)
Mais ce qui sera à payer c'est le transport soit par mer ou par air.
+ de ça, la livraison de la marchandise chez Amazon..
On rajoute 21% de TVA et voilà tes 10€
Ça coûte cher la livraison
Moi, j'aurais le jeu le jour de sa sortie avec livraison gratuite
Europe: J-17 (PC J-38) (PS4-46)
A.N: J-15 (PC J-36) (PS4-33)
:fête:
Re sa fait un bail que je suis pas revenue genre + 40j donc bientôt les gens J-17 !!
Amazon et dans le vaucluse moi pas mais la distance change rien
Europe: J-16 (PC J-37) (PS4-45)
A.N: J-14 (PC J-35) (PS4-32)
On se rapproche du but :D mais j'ai pas la même sensation de l'avoir comme le 3 mais bon J-16
Europe: J-15 (PC J-36) (PS4-44)
A.N: J-13 (PC J-34) (PS4-31)
de koi de koi le jeux sort le 29 octobre 2013 donc il reste pile 2 semaine OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Par contre ils maintiennent bien le fait que le jeu sortira le 21 novembre sur ps4 alors que la console sort 8 jours après. C'est étrange mais au moins on aura pas le jeu en retard
Breaking news: le jeux est avancé de 2 jours. .
••••••••••
•EU:
(PS3/XBOX) J-14
(PC/WiiU) J-34
(PS4/XboxOne) J-44
•A.N.:
(PS3/XBOX) J-12
(PC/WiiU) J-34
(PS4/XboxOne) J-31
••••••••••
Les spoils seront là plutôt qu'on le pensait.
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les spoils seront la plûtot que prévue.... attend nn sa c pas cool
pas du tout.
pour ça qu'il faudra partir du fofo encore plus tôt.
je suis trop d egouté d attendre le 29 novembre pendant que les autre qui l auront sur ps3 l auront surement fini
Petite correction pour la sortie nord-américain sur console actuelle. Il sort le 29 octobre:
•EU:
(PS3/XBOX) J-14
(PC/WiiU) J-34
(PS4/XboxOne) J-44
•A.N.:
(PS3/XBOX) J-14
(PC/WiiU) J-34
(PS4/XboxOne) J-31
ah je croyais qu'il sortait aussi 2 jours en avance pour les Américains.
Il aurait sortie un dimanche, ce que je doute