pareille pour moi lotr2, 29 octobre
sur quelle console tu le prends?
Zorbecc > Bah oui, pourquoi je ne le ferais pas
D'ailleurs il reste encore 20 539 923 secondes
lotr2 jla prends sur la 360
7 mois
34 semaines
239 jours
Sinon : http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=31&m=10&a=2013&h=8&mi=30&s=0&f=158&av=Plus+que&ap=d%27attente&fin=TADA+!!!+Il+est+enfin+sortit+!!!
Cool ce topic, on a nos petites habitudes à ce que je vois
moi je le prends sur PC. J'espère qu'il ne sortira pas encore en retard de quelques semaines comme les autres AC. On peut toujours rêver...
Pareil que mon VDD, j'espère qu'on va pas encore ce faire carotte nous les joueurs PC
J'ai hâte même si j'aurai préféré qu'il fasse une pause d'une année !
237 jours... Et dire que ce 237ème jours nous regarderons en arrière en nous disant : "Et dire qu'à ce moment il fallait attendre 237 jours etque maintenant c'est le jour J !"
239 jours
Le jeu sort le 31 octobre en France et non le 29 comme aux États-Unis.
236 jours!
J-238 jours comme a l'ancienne! Ah le retour du decompte et je le savais meme pas! Comment j'ai pu vivre sans?
je me pause la même question
encore un decompte ^^ bon courage et bonne patience à tous surtout je reviendrais souvent y mettre un petit commentaire comme l'année passée et l'année d'avant et encore avant et... bon jusqu'a ce qu'il sorte enfin et puis
Vivement qu'il sorte
héhé c'était vraiment cool ce décompte
Quand je pense à l'émotion que ce sera à la barre des 100 jours !
http://www.timeanddate.com/countdown/generic?iso=20131031T00&p0=195&msg=Release+of+Assassin%27s+Creed+IV%3A+Black+Flag
message pour remettre le topic en haut des sujets (cf connerie de guizmo3)
Ce petit décompte me rappel celui de l'année passée (petit moment de nostalgie )
J'espere au moins qu'il n'y aura pas de pollueur Tien d'ailleurs c'est un mircale qu'il n'y ait pas eu do troll sur l'ancien Decompte
Bref. c'est avec plaisir que je viendrais tout le temps partager cette aventure (bah voui une aventure ) avec vous
cool!