Playstation 3
PSN: Mouhamad91
Micro: Oui
je recrute un youtuber et 2 joueurs + un remplacent
Forum Luminity
http://Forum-officiel-du-clan-luminity-lumy.forumjv.com/0-135577-0-1-0-1-0-0
Youtube
- Luminity TV
- Navid Mouhamad
Repondez moi ICI ou en MP ou bien le PSN
PC
uplay:luffy4650 mon skype:narutodu50
je joue a tout les mode
jai 14ans je joue tres souvent a ac3 et ac4 voila pourquoi je veut jouer avec d'autre joueur je peux jouer tout les jours
jai un micro
-> PS3
-> ID : desmond38 Skype : Benjamin King
-> Je joue tout les modes mais évite assaut de relique.
-> J'ai 14 ans,je suis prestige 1 niv 14,j'ai un ratio de 1.51 je crois bien,je ne vais pas mentir,je suis un peu bourrin dans les Assaut de relique.Je joue souvent et j'ai commencé AC MP dès le début(brotherhood).
-> Micro : oui mais je préfère utiliser Skype
Voilà si vous êtes inter
recherche joueur pour team entre 16 ans et plus qui possède un micro de préférence qui aime jouer en deathmatch et chasse a l'homme pour l'instant on n'est 2 on n'est prestige 2 avec 0.88 de ration pour moi et 1.20 pour l'autre on joue pour le fun sans se prendre la tête ajouter moi XxMisteRDarKxX peut faire exception pour l'age si la personne ne crie pas on micro on n'est sur 360 et je joue aujourd hui
Yop!
->Je joue sur Xbox 360;
->Mon gamertag est IPhilpa SkiLLzI et mon Uplay est Philpa;
->Je joue à un peu de tout, mais j'ai une petite attirance pour le Chasse a l'homme et Meute ^^;
->J'ai un micro, sinon j'ai un Skype qui fait tout aussi bien;
->J'ai jamais fait parti d'une team!;
->Je joue pour le fun et gravir les niveaux tranquillement. Mon soucis est que je suis québécois, donc je recherche une team ou des joueurs qui joueront tard pendant la semaine, sois de minuit à 4h du mat. Hum je suis niveau 35 actuellement, mais je reste toujours dans les environs du top 5000 du classement. Si vous êtes intéressé, laissez moi un MP ici ou sur Xbox!
Je suis sur ps3
Mon PSN draqusv
Je joue presque qu'a chasse à l'homme
J'ai un micro PSN
Je suis nouveau
Donc je cherche une tram française pour tour simplement ne plus jouer avec des personne qui m'énerve ^^
Playstation 3
ID PSN : aymeric-du69
Je joue le plus souvent en Chasse a l'homme,
Je vais débute sur ce multi mais sur acr je suis level 50,
Je joue pour le fun, je cherche des gens pour m'aider à m'améliorer, je peut jouer quasiment tout les jours
J'ai un micro !
Voila j'éspère qu'on se retrouvera
Playstation 4
ID PSN : Raja49
J'aime tout les modes mais j'aime plus la chasse a l'homme.
Je suis level 21 ( Pour l'instant ) Puisque je viens de commencer.
Je suis un joueur qui joue parfois tactique et parfois pour le fun. J’espère rentrer dans un clan pour que je m'améliore et pour avoir du fun sans prise de tête.
J'ai un micro et le playstation plus.
Slt a tous ceux sur ps4 ajouter moi pour quelque parti fun et par la suite peut etre competition
GalaktiqueCr7 j ai un micro .
Merci a plus
Salut!
Console: Xbox 360
Pseudo: Jock Luluxe
J'ai 18 ans.
Je préfère la traque, puisque jouer seul dans des modes de coopération, enfin je veux dire sans micro, c'est pas top quoi. Mais sur Révélation et Assassin's creed III, je jouais beaucoup en relique ou domination.
Je suis prestige 5 niveau 50 pour le moment.
Je n'ai jamais fait parti d'une team, mais je jouais pas mal en groupe sur d'autres jeux.
Je suis actuellement 1170/620337. Je joues en ligne depuis BrotherHood, donc le premier multi.
Et je possède un micro. Par contre, je cherche plutôt des gens avec qui "jouer" plutôt qu'une team. Je ne veux pas de contraintes horaires du genre "Jouer à 18H". Non, je veux jouer avec des gens lorsque je suis connecté.
Sur ce, je crois que c'est tout ! x) ! A+ !
Salut à tous !
[PS4]
id PSN : DimioTen
j'aime bien le mode Meute Furie mais en ce moment je cherche des joueurs pour le mode Domination (Pour l'obtention du trophée Jaguar)
je n'ai jamais joué en Team
je suis minutieux, je n'aime pas me la jouer à la sauvage et pour le mode Meute Furie, j'essaye de reussir un Max d'objectifs bonus
je possède un micro
Si vous n'êtes pas intéressés par mon profil, pourriez-vous s'il vous plaît, au moins m'aider pour le trophée Jaguar ? (C'est le seul qu'il me reste à obtenir)
Merci de votre compréhension.
PS3
Crazy_Dragonus
Meute (de préférence avec des mecs qui savent jouer)
oui sur AC3 (la meute de l'ombre [PHX)
marche beaucoup en meute, évite de courir devant les cibles et fais le max d'objectifs, prestige 22 level 30
oui
Xbox360
xNOIZYx Urb4N
traque peut importe le type de mode
j'ai 18 ans
je joue depuis Brotherhood au multi assez bon je vous attend pour des partis fun !
pc
guest-AUy7928w
assault de relique,chasse à l'homme et autres modes solo
jamais eu de team mais joué avec des amis. Je joue à la série depuis le tout premier Opus. Très bon joueur sans vouloir me venter
Merci
Je possède un micro
--- X box One je préfère.
--- mephil6 en jeux
--- Assassinat en premier lieu, deathmatch et meute.
--- aucune.
--- discret, prestige ok, s'ennuie un peu vu que personne que je connaisse joue l'assassinat.
--- micro, casque
sur ce, a bientôt.
Je joue sur Xbox 360
Mon Gamertag est "Hegnar4925"
J'affectionne le mode deathmatch depuis Révélation. ^^
J'ai jamais fait partie d'une teams, du moin, pas sur AC. J'ai fait partie des soldats suicidaires sur CoD premier du nom. Autant dire que sa date, mais je garde un super souvenir de l'ambiance.
Je joue en mode discret. Tel un fantôme j'apparais, tue, puis repart comme je suis venue, dans l'ombre!
J'ai un micro.
Je up le topic car je rejoue depuis peu au multi ^^
-je suis sur ps3
-mon id oshisune
-je joue only chasse a l'homme
-j'ai du etre une ou deux fois dans une team mais j'avoue franchement ne pas me souvenir des nom il etait pas compréhensif j'ai un taf qui se fini a 20h30 et je commence a 5h le matin donc bon c'est clair que je suis pas dispo pour jouer toute la nuit
-je court pas je marche je cherche a faire le plus de point ( donc bonus concentration /450pts / caché ) en general je fait du 900/950pts par kill si un boloss ne vient pas en courrant tuer la cible sur laquel je suis a deux doight de faire un carton
j'ai un micro ^^
Pour ceux qui recherche une team officiel, je vois invite a visiter son site.
http://the-crazy-creed.wix.com/clan
Je joue sur Xbox 360
Mon gamertag c'est: DaRkBlaDe1897 (un pseudo un peu kikoo j'avoue
Je joue a tout les modes de jeu, mais mes modes de prédilection sont :
- Chasse a l'homme
- Assaut de relique
- Assassinat
Je n'ai jamais jouer en team sur ACIV mais je connais les principe d'une team. J'ai déjà fait partis d'une team dans plusieurs jeu (Halo, CoD et LoL pour ne citer que les plus connus).
Mais deux qualité de joueur sont la patiente et la discrétion. Dans les modes solo j'attend qu'une victime passe et la c'est fini pour elle, je suis rapide, je n'attend pas les 950 points pour tuer un adversaire, je joue plus sur la quantité que la qualité, car la qualité c'est pas mon fort :/ c'est bien mon plus gros défaut sur ce jeu, donc je compense comme je peut. En mode de jeu en équipe je suis toujours celui qui reste a défendre l'objectif je reste bien en hauteur pour pouvoir mieux réagir et si jamais je ne peut pas je me dissimule dans la foule qui me permettra de mieux réagir.
J'ai un micro casque qui fonctionne bien (un triton plus précisément, qui ma était très utile pour les compètes sur CoD et Halo)
PS: J'ai commencé le multijoueur il y a environ 24h, je suis lvl 31 pour l'instant (mais j'ai déjà une grande expérience du multi des AC), j'ai 17 ans et je joue tard comme vous pouvez le voir a l'heure de mon post, car c'est les vacances et que j'ai le temps . Sur ceux a bientôt et bon jeu.