Je comprends plus rien... comet c'est un fake ou pas ?
Normalement non mais il n'y a qu'Unity qui est officiel
Voilà. Le topic est mort et redescend dans les entrailles du forum.
C'est ce que j'expliquais il y a quelques pages. Entre le désir et la frustration, et surtout le "bon" moment pour donner des infos. Ubisoft a loupé la fenêtre de tir pour le hype. Ce choix de com' foiré va aussi être répercuté sur les préco (très en retard cette année).
Pour ma part, mon attente a beaucoup diminué. Je ne regarde même plus les rumeurs.
On aura forcément des infos en mai lors de la RPC, c'est dans pas longtemps
ferlat soyons au moins heureux qu'on a eu l'info de l'époque du prochain AC grace au fuite lol, mais on je te comprend c'est pareil pour moi je pense que ubisoft fait TROP attendre et du coup je ne suis plus autant excité qu'avant limite je m'en fou, on ne sais rien du personnage on ne sait meme pas s'il s'appel vraiment Arno ou non
Nan mais dès qu'il y aura une nouvelle information vous allez bondir de joie.
Il me semble que vous étiez beaucoup à dire ça avant la sortie du trailer également... et pourtant on a tous bavé devant les images.
Et puis je comprends tout à fait Ubisoft. Au contraire, je trouve que pour l'instant ils contrôlent bien la situation malgré le trailer précoce.
Reptilis +1
Mais de tfaçon, moi jme suis fait à l'idée qu'on aura pas + d'info avant l'e3. Donc, je passe de temps à autre voir les rumeurs ici et puis c'est tout...
RPC partenariat avec AC Unity
= Informations obligatoires.
http://www.youtube.com/watch?v=Sz6x_08EiJc
Logique non ?
je vais a la RPC le 11 mai, un stand de 400m² sur AC Unity....
j'espère avoir des infos et peut-être même des goodies lol
Par contre le coup de la deuxième campagne en coop à 4
J'espère qu'ils vont pas galvauder le solo pour ce nouveau concept dans AC.
Car bon si ils axent leur communication sur cela comme grosse nouveauté on peut dire qu'ils arrivent 15 ans en retard
C'est un salon la RPC ? Ca se passe ou ?
BIBICh3 tiens ! http://lightningamer.com/assassins-creed-unity-informations/38385/
Merci Zazaki ! Ah ouai c'est un gros truc, j'en avais jamais entendu parler.
Petit HS sur ce forum plus très vivant.
Je met mon ID PS4 pour ceux qui veulent m'ajouter : Im_Bibiche
J'ai pas encore beaucoup de jeu, je joue AC4 et BF4 pour le moment.
Je t'ajouterai Bibich
PS: ne fait pas attention à mon ID, j'étais très con à une certaine époque, j'en ai encore des restes aujourd'hui
Lol regardez ça c'est dingue
https://www.youtube.com/watch?v=LvrOViN5Cbg
bonjour,d'après le wikia de la série un eventuel jeu durant la WW2 serait possible car Staline roosevelt churchill et l'autre taré sont des templier et ce serait les assassins qui seraient responsable de l'attentat valkyrie sur le nid d'aigle.... donc a voir en suite de AC5 mais je me fais pas d'illusion trop de mauvais souvenir durant cette periode...
Cela m'étonnerait de voir l'assassin's creed 2015 ce passer durant la seconde guerre mondiale surtout que dans les mails d'AC4 , c'est marqué qu'il ne faut pas revivre des époques trop récente a cause de la technologie comme les véhicules ou armes pas très approprié a un Assassin's creed . Je verrais plutôt Assassin's creed 2015 se passer durant la Rome Antique , le Japon ou l'Egypte
sa divague içi
C'est calme par ici