CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel sur AC5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 578»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 03:02:01

Ouais mais bon la série est née sur PS3 et Xbox 360 donc sa serais logique quand même de la finir sur ses consoles aussi :(
Pour AC4 ils ont bien pu le faire pour les deux génération et tout le monde n'a pas le fric pour s'acheter les nouvelles consoles et les gens ne se les font pas tous acheter par Papa et Maman :sarcastic:
Et ceux aussi comme quoi qui veulent attendre une slim moins cher avec plus de mémoire aussi, enfin bref je troue que c'est vraiment dommage étant fan de la série :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 03:03:21

comme moi*
je trouve*

Désolé pour les fautes je suis fatigué :hap:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 03:15:27

"Ouais mais bon la série est née sur PS3 et Xbox 360 donc sa serais logique quand même de la finir sur ses consoles aussi "

Pourquoi? GTA dure depuis perpette et durera surement encore perpette...

"Pour AC4 ils ont bien pu le faire pour les deux génération et tout le monde n'a pas le fric pour s'acheter les nouvelles consoles et les gens ne se les font pas tous acheter par Papa et Maman :sarcastic: "

400 euros c'est pas la mort non plus, et puis de toute façon ça fait 7 ans que ça dure cette génération, bien trop longtemps, hors de question de se retaper le meme moteur. Et s'ils changent de moteur il sera trop gourmand pour la current gen, on le voit avec TD qui n'est que sur NG ou encore Watch Dogs qui n'est meme pas assuré d'avoir sa version current tellement les dev ont un aml de chien à faire un truc jouable.

"Et ceux aussi comme quoi qui veulent attendre une slim moins cher avec plus de mémoire aussi, enfin bref je troue que c'est vraiment dommage étant fan de la série :-( "

Achète un PC :hap:

Tu sais la vie est injuste, les dev peuvent pas faire plaisir à tout le monde :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 03:32:07

Un PC... Un an après changer la carte graphique pour pas avoir de lag avec les nouveaux jeux ect... Non Merci :rire: et pour ce jore de jeux je préfère les consoles :oui:

Heuuu comparer GTA et AC est juste débile ( désolé du terme ) car les GTA n'ont pas une histoire qui se suit avec les nouveaux opus, c'est a chaque fois une nouvelle histoires avec de nouveaux personnages principaux et une fin définitive a l'histoire alors que pour les AC depuis le tout premier la même histoire se suit à chaque opus et nous laisses du suspense a la fin pour la suite.

Et 400 euro c'est peut-être pas la mort mais tout le monde n'a pas forcément autant de facilité a l'avoir, déjà pour avoir une console aussi cher c'est avec mes sous et je doit avoir l'autorisation de mes parent ( oui j'ai 14 ans et j'assume ) et avec les 5 euros que je gagne par semaine pour les taches de la maison ect... pour avoir asser d'argent imagine le temps et pour les fêtes je doit en laisser de coté pour la banque obligatoirement donc déjà ce résumé c'est pour que tu comprenne que c'est pas forcément simple pour tout le monde une console a 400 euro mais bon une slim avec plus de mémoire et moins cher sortira surement comme ils l'ont toujours fait :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 03:35:52

Oui j'ai 15 ans* je suis pété je crois que je vais aller me coucher :honte:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 04:22:34

Moi je préfère qu'ils fassent un jeu next gen et un petit dernier sur current gen. AC 1 n'est pas sortie sur la génération ps2. Là on vous propose même un opus current gen.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 04:32:58

Puis vous n'êtes pas obliger de l'acheter de suite la ps4. AC c'est une histoire continue mais généralement la meta-histoire n'avance enormément. C'est presque comme gta.

musashimomo musashimomo
MP
Niveau 3
01 janvier 2014 à 02:17:59

sharpshooter_33
dans assassin 3 tu était un indien assassin
dans black flag tu était un pirate assassin (plus ou moin ;p)
je voix pas pourquoi il y aurait pas un samourai assassin :pf:
surtout que je connaît pas un jeux qui fidèle a l époque des samouraï

PowerB PowerB
MP
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:39:54

Pour plus sceptiques, on sait que chez Microsoft, ils ont donné encore 3 bonnes années de vie pour la 360, et encore énormément de jeux sur ce support en en sortant tout autant sur la One, donc les portages devraient être fait sur les deux supports pour les plus grosses licences, et je vois mal Ubi ne sortir que sur One en délaissant les proprio de 360......

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:22:30

musashimomo :d) Ouais parce que indiens et pirates c'est la même chose, au même titre que par exemple français et corsaires :hum: ... Ce que je veux dire c'est que tu assimiles deux choses totalement différentes, une ethnie et une communauté.

Et puis l'univers indien et la piraterie sont deux choses assez "inédites" dans le jeux vidéo, dans le sens où il n'y a pas énormément de jeux, voire aucun, à propos de ça, tu en conviendra. L'univers nippon est trop "commun", trop utilisé. C'est d'ailleurs pour ça qu'un des développeurs ne voulait pas d'un AC au Japon.

Et je le répète je n'ai absolument rien contre le Japon et sa culture c'est juste que... Si je veux jouer les Ninjas et cie je joue à Tenchu par exemple. Je veux de l'inédit, quelque chose de totalement nouveau, et pas un pseudo jeu de Ninja pour satisfaire les fans de l'univers nippon...

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:33:07

Faut pas le voir comme ça, ça peut très bien être des assassins influencer par les armes et la culture nipon, des assassin et non des ninjas.

Au niveau du dépaysement du contexte, des armes, le japon est intéressant. jouer à un jeu historique a monde ouvert au japon je ne vois aucun mal la dedans.

Le scénariste du 4 est intéressé par le Japon.

MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:35:59

Bah si c'est pour opter pour le dépaysement je préfèrerai la Chine sans hésiter. Et puis ça offrirait pas mal de possibilité au niveau du gameplay avec l'utilisation des arts martiaux. Ça pourrait être pas mal du tout.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:45:10

ça peut donner ça
http://assassinscreedchile.files.wordpress.com/2013/07/617_max1.jpg

La Chine est aussi interessante

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XOrOQzuKsiw#t=4

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Z1geVEDN0IQ#t=592

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:51:18

les gars, encore 2_3 mois pas plus à attendre et vous aurez votre réponse ;)

https://www.new.jeuxvideo.com/news/2012/00056823-assassin-s-creed-iii-direction-l-amerique.htm

https://www.new.jeuxvideo.com/news/2013/00063869-assassin-s-creed-4-est-annonce.htm

et encore, chaque année ils l'annoncent de plus en plus tôt :(

MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:54:15

Sauf que l'année dernière ils n'ont peut être pas eu d'autre choix que de l'annoncer plus tôt avec toutes les fuites qu'il y a eu :noel: . UBI n'est pas très fort pour cacher leurs projets, faudrait peut être s'attendre à une fuite d'ici quelques semaines :noel: .

Rock[n]TroII Rock[n]TroII
MP
Niveau 5
01 janvier 2014 à 13:59:16

Je préfère que les prochains sortent sur NextGen pour que la série puisse encore évoluer et innover sur certains point car la ça finira par tourner en rond, la next gen offre plus de possibilité (je ne l'ai pas encore ma console NG) en termes de jouabilité graphisme et immersion, et pour les gens qui ne peuvent pas ce la payer... Tant pis, On peut pas rester éternellement sur 360/PS3 Déjà qu'elles sont à la ramasse...

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:07:00

Rock[n]TroII :d) Justement pour eux, d’après une rumeur ils leur font un AC current gen.

Moi je trouve que c’est une bonne idée de faire deux ACs différents un petit dernier sur current gen, une exclus current gen, et un monstre sur next gen.

Celui sur next gen ça sera un numéroté et celui sur current ça serait comme libération ou ACB.

MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:09:16

Ouais je pense que ça sera comme ça, la suite numérotée sur Next gen et une sorte de spin off sur Current gen.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:10:15

C’est généralement mi février qu'on a les premières infos, ou peut être on devra attendre avril comme ACR et ACB.

musashimomo musashimomo
MP
Niveau 3
01 janvier 2014 à 15:09:07

sharpshooter_33
perso moi je te parle de samourai pas de ninja
et puis des jeux sur des pirate il y en a eu mais jamais bien détailler historiquement comme black flag
un assassin qui se bat au katana sa serait extra pour moi
après ton idée d utiliser les art martial chinois dans un ac est cool.mais se qui veule un as en egypte antique je les comprend pas perso (apres chacun c est goût)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.30€ PS4 22.50€ PS4 24.90€ PS3 26.86€ ONE 26.97€ PS4 42.97€
Marchand
Supports