Oups ! Sorry ! Découvert par hasard. Mais alors ça renforce mon étonnement car les 3/4 des évènements que j'ai eus m'ont été indiqués comme étant découverts par moi-même (effectivement, ce n'était pas le cas de cette baleine maintenant que j'y repense). Je ne comprends donc pas comment, vu le nombre de joueur dans le monde, les évènements ne soient pas plus fréquents. Ou alors Ubisoft modifie les chances d’évènements en fonction du nombre de joueurs connectés ? Je ne vois que ça.
Je ne pourrais pas répondre à cette question...
Mais tout ce que je peux dire, c'est que quand tu as fini le jeu à 10p% et qu'il ne te manque plus que les trésors spéciaux... C'est rageant !!
100%*
Plateforme : PS3
Type : convoi royal
Coordonnées : 659, 113
Temps restant : 8h46
J'imagine.
Personnellement, j'ai eu 5 coffres, 3 baleines et 3 convois (le dernier ce matin) à 82% du jeu.
J'ai donc l'impression que c'est plutôt bien fichu. Une précision : pas une seule fois je n'ai utilisé le "trajet longue distance" avant d'avoir trouvé mon dernier événement social. Je pense que pas mal de joueurs ont dû se déplacer ainsi pour aller d'île en île et qu'ils l'ont payé en fin de partie.
Dis-donc, tu les enchaînes !
Oui, je me balade...
Le souci pour moi, c'est que je jouais hors ligne, jusqu'au moment où j'ai appris que pour débloquer le trophée "Destroyer", il fallait être connecter pour faire la flotte de Kenny, et trouver le plan d'élite pour les barils explosifs... Du coup j'avais déjà fini l'histoire quand je me suis connecté !! 😯
Donc si tu as des trésors sociaux sous les yeux, ça sera avec plaisir !! 😉
J'ai joué hors connection moi aussi jusqu'à 15-20% du jeu. Je déteste être forcé à jouer connecté mais j'avoue qu' entre les évènements sociaux et le flotte de Kenway, Ubisoft sait se montrer persuasif.
Kenway (sal****** de correction auto mdr)
A propos de la flotte de Kenway, je m'excuse d'être lourd mais si des joueurs sur PS3 (ou uplay) passent par là, mon psn/pseudo uplay est : dakker75.
J'ai une flotte massive et je peux vous apporter mon aide sur vos trajets commerciaux.
Pour moi par contre je l'ai terminé aujourd'hui... Mais merci quand même 😊
Tant pis pour moi !
Par contre, je ne suis pas contre les trésors sociaux !! 😃😃
Pas de problème !
PS3
Convoi Royal
933,478
5h01
A quelques minutes près
Console-toi avec :
PS3
Baleine blanche
576,115
04h43
Xbox 360
Baleine Blanche
Cordonnée: 888.130
Heure restant: 3h
Et au passage je cherche un coffre
Désolé, j'ai raté toutes vos anciennes publications d'emplacements de baleine blanche. Je suis actuellement à la recherche d'une baleine blanche sur PS3 pour décrocher mon platine. Merci pour toutes réponses pouvant mettre utile.
Ajoute parmi tes contacts des gens qui jouent au jeu : tu seras informé directement des découvertes de ce type dans le jeu.
psn : dakker75