Pour les emplacement je pense que c'est par console mais à vérifier!!
Je suis aller a l endroit de la baleine et rien donc c est par consoles je pense dommage
Ouais c'est bien ce qui me semblait!! C'est con vue que les événements passe par le serveur d'Ubisoft!!
Il aurait pu faire un délire global toute plateforme confondu!!!
quoi sert le pack rime saver collectibles pack sert il a afficher plus facilement les coffres .ou le pack acitivities
Çà affiche tout les coffres de la map des caraïbes je crois mais pas sûr!!
Baleine blanche
315.815
Reste 08:08:15
PS3
Coffre social
60.536
Reste 2:11:30
PS3
Yeah!! Merci Rulien_41!!!
Derien!!
Baleine blanche
419.44
Reste 05:42:30
PS3
Et bien décidement ^^
Convoi royal
412.72
Reste 05:38:00
PS3
Salut à tous !
Je viens de voir les coordonnées du coffre social de Rulien_41, j'y suis allé mais j'ai rien trouvé, c'est normal ?
Tu y es allé trop tard !!
jeje-national Même pas ! Bizarrement j'y suis allé dans les 2 heures qu'il restait en plus !
Le temps que le post soit mit en ligne il se passe un peu de temps parfois et le temps est donc plus court pour trouver le coffre.
Salut
Il faut pas aussi que se soit sur le même serveur pour tomber sur tel ou tel événements?
Convoi royal
676.118
Reste 05:41
PS3
2 baleines trouvées sur PS4 : 674,315 +/- 45 min restantes et 880,427 +/- 8h45 min restantes. Siqlqn a des infos sur les coffres sociaux ça serait super
Coffre en 683.784 a nassau dans la tour de la forteresse où il y a le point de vue. en étant devant la grande porte, passez par la gauche pour penetrer dans le fort, le coffre se trouve durant l'escalade.
Merci celya77,tu as assuré,j'ai enfin mis la main sur le dernier coffre qui me manquait grâce à toi.
Il y a un coffre social a tulun faut aller au point d'observation au sud, en descendant il y a une entrée au niveau des terres, et une petite cabane en pierre ou se trouve le coffre social. Je ne sais pas combien de temps il reste.