Oui j'aime bien ton originalité
Motoi_le_singe Voir le profil de Motoi_le_singe
Posté via mobile le 23 novembre 2013 à 12:14:45 Avertir un administrateur
Jer nop pas intéresser
Wawa tu étais pas sur troll flag
Bah, de toute façon je suis convaincu que le projet de touite sera bien moins bon que celui de Francis
Oui gloire à Francis !!!!!
Jersack et Celtz sont des imposteur à côté du seul du Grand Francis !!!
Non mais vou savez pas c'est quoi hein? Alors n'avancez rien trop rapidement
Je resterais fidèle au véritable haut-roi de Thiercelieux, Francis
Francis est un imposteur il n'a rien d'un roi ,même pas mon sceptre
J'ai pas compris ce qu'il s'etait passé
"Les fées des hôpitaux", j'aime bien ce détail. Comment parler des "morts" ? Les soignés ? Les neutralisés ?
Bon rétablissement Assasin
Au niveau du "cercle", cela voudrait dire qu'une personne qui n'a fait que la première édition a plus de mérite pour avoir sa carte de "tru3oldmember" qu'un joueur de 10 éditions ?
Sora Assassin ,l'homme doré (un des descendant) est mort
Original Jet
Bon bah RIP Assassin
Flash & Rami Merci pour votre allégeance, vous serez récompensés.
Jersack Et toi t'as quoi à part des bombes, ta kalash et ta grosse barbe ?
Sun Selon eux, oui. C'est ridicule, n'est-ce pas ?
Avec vos histoires de cercle et de tru3 oldf4g, vous m'avez donné une idée : ça vous dirait que je fasse un palmarès de tout les vainqueurs au LG depuis le commencement ?
Sun Quelle plaisance de te voir essayer d'intégrer nos rangs
Mais je vais t'expliquer un peu, vois-tu, notre Ordre n'est pas simplement là pour qu'on puisse différencer les nouveaux des anciens, non, notre Ordre à plusieurs buts et objectifs que je craint ne malhereusement pas pouvoir vous divulger maintenant. Ça viendra, bientôt…
En ce qui concerne Françis, il pourrait faire partie de celui-ci
Mais pourquoi ne l'acceptons pas? Car il refuse d'appliquer le précepte le plus important pour nous qui détermine le maître de la Guilde.Il s'agit qu'une fois déchû de son rang de Roi, la personne doit être conforme aux règlements et assumer sa place perdue au sein de la royauté, ce que Françis ne fait pas
Ensuite il y en a plusieurs autres qui rentrent en bout de ligne, comme avoir participé au développement de Thiercelieux ce que je n'ai pour le moment pas encore fait (pour le moment…) ou encore un autre qui constitue à être un membre actif du Cercle, alors pour répondre à ta question Sun, non
Et parlons de toi Sun, tu remplis toutes ces fonctions et tu n'es guerre en désaccord avec le choix du Roi alors je te donne officiellement ta carye de membre, bienvenu au Cercle
Bienvenue au Cercle, Sun.
Alors nous prendrons les armes pour l'honneur du Roi Francis, nous ferons tomber Celtz et Jersack et reformerons le Cercle
Je suis là depuis la 2ème édition, ça compte ?
Wawa Inactivité trop prolongée, désolé