C'est... très très léger tout de même, ...
Même si je respecte le travail du montage, de recherche d'image, l'histoire et le doublage est vachement foireux je trouve.. Mais continuez, pour faire moi même de la vidéo, je sais qu'on s'améliore avec le temps
Le doublage ...
Ce qui critiquent le doublage sont ridicule, c'est pas un blockbuster le film vous croyez vraiment qu'ils ont les moyens pour faire des doublages parfait. Allez-y faites comme des fan film de 1 heure avec des très bon doublages vous allez voir si c'est facile.
Sinon le film est très bon, je te suis depuis The Legend of the Wild West et c'est toujours excellent. Hâte de voir la suite.
Le scénario est énormément plus intéressant que le précédent. Mais les doublages manque de conviction
J'ai vu la première partie, c'est excellent!
Le scénario, le lip dub...
Par contre, certes, les voix sont parfois un peu caricaturales ^^
Quand on critique le doublage, pour ma part, ce n'est pas la qualité de doublage mais le jeu d'acteur, c'est très très très moyen quoi...
Je suis d'accord avec Majinmort, et c'est dommage car c'est pour moi, le seul point noir du film
D'ailleurs vous êtes combien pour les voix?
Merci pour vos commentes on essaye de faire ce qu"on peut avec le manque de temps
Rico dans le credit de fin tu verras
Par manque de temps? C'est à dire?
En fait, les doublages sont pas mauvais, ils sont plutôt inégale, car la voix de L'Assassin Noir, et Da Vinci sont très bonne.
Bah c'est un loisir , un plaisir en plus de faire ce film mais à côté à notre vie à mené car c'est pratiquement que des personnes majeures qui ont fait les doublages on pouvait prendre de leurs temps
Ah ok, j'avais pas penser à ça. Mais il était mieux que le précédent, j'attend donc le 3
je sens que le 3 va etre EPIC !
c'est vrai que les doublages sont surfaits, c'est un peu dommage mais la vidéo sinon est excellente ! continuez sur cette lancée en améliorant quelques détails et ce sera presque parfait.
À revoir :
- Qualité d'image
- Placement des musiques
- Doublages (c-à-d jeu d'acteur)
- Cohérence des trucs (non, on ne passe pas un combat de Skyrim avec des types en pagne pour en suite être à Masyaf)
- Qualité audio (quitte à faire un truc amateur, prenez des bons micros au moins)
- Poster (Votre graphiste est fiévreux ou juste pas doué ? ! C'est horrible, quatre renders foutu comme ça, une typo et hop ?! )
Bref, bonnes idées, mal employées encore une fois pour ce type de projet mieux vaut travailler plusieurs fois sur des essais que de mettre ça directement en ligne, mon message bien sûr n'est pas là pour "briser" mais pour donner une critique un tant soit peu constructive afin d'améliorer les prochaines créations fournie !
Bon courage pour la suite.
Tout ce temps , pour une telle dobe
Il y aura aussi un film en 2015
mise en scene deplorable paye ton imterpretation on sent bien que c du lu ou alord tres mal interpreter est surtout une narration qui fait mal au oreille c pourtant un tres bon projet que vous aver la et se serais vraiment genial dit consacrer plus de moyen et de passion
Bah écoute c'est juste pour le plaisir qu'on fait ça on a une vie à côté...
Je lance un ptit pour ceux qui ne l'auraient pas vu