TLOU et Assassin's creed 4 deux jeux justes énormes
Il faut jessaye ce jeu (the last of us) il a lair a valloir le coup
Cette année , j'ai plus joué aux jeux 2011-2012, notemment avec Steam , sinon de 2013 je retiens pas grand chose sur 360/PC (mes plateformes ) . Sinon, sur ma ptite 3DS j'ai adorée:
DK - Returns3D
Luigi's Mansion 2
Animal Crossing
C'est pas mal ça...
mes preferez
gta5 20/20
assassins creed 4 20/20
hitman hd trilogy 18/20
saints row 4 18/20
remember me 16/20
pokemon x 18/20
splinter cell black list 16/20
grosse deception
the last of us 14/20
injustice 14/20
metro last light 14/20
metal gear revengeance 12/20
killer is dead 14/20
GTA V
Assassin's Creed IV
Saints Row IV
Hitman HD Trilogy est sorti en 2013 ? Je l'ai et je l'ai trouvé mais bon malgré que je l'ai depuis au moins 4 ou 6 mois je suis rendu qu'à Contracts. J'y joue plus du tout depuis que j'ai Saints Row IV et après j'ai eu GTA V et depuis 1 ou 2 semaines j'ai Assassin's Creed IV. Je trouve Hitman bien quand même.
Par contre j'ai pas eu la chance de jouer de tester Metal Gear Revengeance. Il est vraiment si nul que ça ?
Difficile, cette année il y a eu des bon jeux !
- The Last Of Us ♥
- Beyond Two Souls ♥
- Splinter cell Black List
- GTA V
- Assassins's creed 4
Surpris de voir aucun Bioshock Infinite... Pour moi c'est Bioshock Infinite, The Last of Us, GTA V ( et certainement arkham origins malgré son coté redondant et assassin's creed )
GTA V
AC4
Pokémon X/Y
TLOU & B2S !
the last of us, assassin's creed black flag, far cry 3, et tomb raider.
Moi aussi j'aime bien AC4 mais j'arrive pas à me plonger dedans , peut-être parce qu'Edward ne devient un assassin que tardivement .
Hitman HD trilogy regroupe des jeux sortis bien avant 2013... Ca n'a pas vraiment de sens de placer une compil dans ce top... Ce sont clairement 3 excellents jeux par contre je ne le nie pas hein...
Yo.
TLOU pour ma part, mon seul jeu de cette année pour le moment aussi.
jespère que le nouveau rainbow six patriot sort cette année
en tout cas supposé 2013 mais ce nest pas partie pour cela
TLOU et beyond two souls!
Après y a eu un laquet te de jeu que j'ai "adoré", mais bon on va pas tout citer ^^
Là je me fais dragon age origins qui pour l'instant juste
Et je suis impatient de me prendre AC 4 sur la ps4