Par exemple, pour la figure de proue de serpent il faut aussi un plan pareil pour celle du Queen Anne's Revenge. C'est de ces plans dont je parle.
ha cela je sais pas je me suis ps mit dessus , ça compte pas pour le trophée du jack daw améliorer a fond
Entreposage de barils explosifs d'élite : Recevez la carte au trésor dans le jeu de la flotte de Kenway...
Où ça ?
ba oui il ils répète toujours la même chose , mais les mission a réaliser ils disent pas , et moi au bout de 100 missions toujours rien et je débloque toujours pas de nouveau secteur
ni le fameux plan , ou le jeu bug ou c'est pas l'endroit pour avoir le plan et on ce fou de nous pour nous envoyer sur une mauvaise piste
merci beacoup
Svp ou se trouve les ruines de Kabah ? je trouve pas sur ma carte
S'il vous plaît , ou se trouve la carte au trésor de Mariguana Island ?
S'il vous plais des coordonnées ce serais plus précis au moins une ou deux
pour la bordée elite c'est : (471,170)
si quelqu'un pourrait donner les coordonnées de tous les plans d'amélioration du jackdaw je lui en serait très reconnaissant
C'est bon j'ai finalement réussi à trouver les ruines de Kabah ki sont en faite sous la mer et non sur une ile , je pouvais tj chercher -_-
Coordonnées pour les boulets rond d'élites : ruines de Kabah : 769;145
Merci l'ami
salut
quelqu'un pourrais mettre une image de ou se trouve le coffre des plan barils explosif d'elite ,car je galere a le trouver les ccoordonnee sont 502,44
merci bon jeu
merci l'auteur ^^
bonjour,
j'ai moi aussi la carte pour le plan de l'entreposage des barils d'elite mais arrivée a isla providencia (502,44) je n'arrive pas trouver le coffre au lieu indiqué sur la carte. donc un coup de main serait le bienvenu.
merci
y en a un qui a posté des photos ici :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-536165-1-
0-1-0-plan-fabrication-elite.htm
merci amaury91 mais le lien est mort malheureusement, la photo n'existe plus
je viens de le trouver ce tresor a l'instant meme :
vous le trouverez au milieu de trois palmiers sur le bord de la plage
Merci hot_wheelz, ton message m'as fait trouver ce coffre qui était pas du tout expliqué comme ça sur la carte ^^