Bien le bonjour marin d'eau douce !
Ce topic-ci est dédié à l'entraide pour la séquence 5. Si vous êtes coincé ou voulez aider quelqu'un en difficulté, c'est par ici !
3 petites règles à respecter avant de poster :
indiquez la mémoire dont vous parlez au début de votre post avec le smiley :
regardez rapidement si les posts existants sur votre mémoire ne répondent pas déjà à votre question
n'oubliez pas la balise pour les mémoires qui dévoilent une intrigue importante du jeu
Exemple de post :
" Nom de la mémoire
Salut, j'ai besoin d'aide au moment où on doit [...]. Merci"
Sur ce, l'équipe de modération d'Assassin's Creed IV : Black Flag vous souhaite un bon jeu !
J'ai un petit souci dans la mémoire 2 de la séquence 5
Une des missions optionnelle est de tuer 4 canonniers, où les trouver ?
Dans la mer
Cette mission se passe en ville
Cherches sur les toits, il y en a souvent.
Les cannonniers sont ceux qui te "snipent" sur les toits
je suis en train de rager sur la mission : Localiser James Kidd c'est horrible
Y'a une personne sur une sorr de temple et elle est trop loin donc je peut pas voir si elle me voit ou pas
On se trouve le mortier sur le jackdaw ?
LB (xbox) mais il faut l'acheté avant
Je l'ai acheter mais je suis sur PS3
itak Maintenir L2 pour l'utiliser
Merci
Salut
SEQUENCE 5 : Je suis bloqué dans la séquence 5 j'ai finis toute les missions de la séquence mais lorsque que je me rends au point d'exclamation près du bateau impossible d'interagir et lorsque je navigue en mer le point est toujours à Kingston
j'ai un peu les nerfs la
Sequence 5 mémoire 1: comment tuer l'officier dans le fort en effectuant un assassinat en courant? Il me repere a chaque fois donc il se met en position defensive , donc impossible! merci!
S'il se met en position défensive il faut briser sa garde avec A (ou X sur PS3). Sur PC je connais pas touche.
Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 1er décembre 2013 à 04:03:22 Avertir un administrateur
S'il se met en position défensive il faut briser sa garde avec A (ou X sur PS3). Sur PC je connais pas touche.
Sur PC, on court vers la cible et on maintient le bouton gauche de la souris.