Ce topic-ci est dédié à l'entraide pour la séquence 7. Si vous êtes coincé ou voulez aider quelqu'un en difficulté, c'est par ici !
3 petites règles à respecter avant de poster : indiquez la mémoire dont vous parlez au début de votre post avec le smiley : regardez rapidement si les posts existants sur votre mémoire ne répondent pas déjà à votre question n'oubliez pas la balise pour les mémoires qui dévoilent une intrigue importante du jeu
Exemple de post :
" Nom de la mémoire Salut, j'ai besoin d'aide au moment où on doit [...]. Merci"
Sur ce, l'équipe de modération d'Assassin's Creed IV : Black Flag vous souhaite un bon jeu !
kiki91130
MP
Niveau 1
08 novembre 2013 à 17:18:53
mémoire 01
Salut, j'ai besoin d'aide au moment où on doit se dissimuler pour entrer dans la forteresse avec woodes rangers aidez-moi merci
Kx2000
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 23:25:01
Moi je bute sur l'objectif optionnel "Tuez des gardes depuis une corniche : 0/3"
J'en tue plusieurs, depuis le rebord, accroché en dessous, j'ai aussi essayé de les pousser depuis le dessus, pas un seul n'est comptabilisé !
Qu'est ce que je ne fais pas bien ?
Kx2000
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 23:40:43
Et bien si, à la troisième fois, ça a marché.
Lau3009
MP
Niveau 4
17 novembre 2013 à 00:17:16
Kx2000 : Ça m'est arrivé aussi ce problème, et j'ai testé de les faire tomber depuis une corniche à mains nues (donc sans lames secrètes) et ça a marché. Donc pour ceux a qui ça arrive vous savez quoi faire