CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Configurations

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 39»
Page suivanteFin
163DARCO 163DARCO
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:09:34

donc c est plutot normal ou non

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:35:53

arceus301 : plutot en normal je pense. Je voulais dire changer les pièces pour de meilleurs.

163DARCO+SundsinV2 : je ne vois pas trop ce que je pourrai vous dire, et par choix personnel je n'aiderai personne avant la sortie du jeu.

krassus2794 : bah en meme temps c'est d'une débilité sans pareil que de se plaindre de la fluidité avant la sortie d'un jeu... le jeu est en gold sur PC depuis presque 15 jours, entre temps ils continuent de bosser. De plus les drivers sortiront, et si j'étais eux je foutrais une version pourrie gold qui se fera téléchargée puis un gros patch à la sortie, histoire de passer l'envie aux joueurs de pirater avant la sortie d'un jeu.

tintinleblond tintinleblond
MP
Niveau 6
16 novembre 2013 à 20:41:43

Salut, ma config :

Intel Core I5 - 2450M - 2.5GH
4Go de RAM
nVidia GeForce 610M - 2Gb

Je fais tourner sans problème Batman Arkham Origins qui a à peu près la même config demandé (j'ai comparé un peu sur le net) mais sur AC4 j'ai des ralentissements même en baissant tout au max alors je comprends pas trop :/
Pourrais tu m'éclairer ^^

PS : Je fais aussi tourner des bons jeux tels que BF3 en élevé, BF4 en Medium...

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:57:07

Je changerais pas les pièces, trop cher juste pour ce jeu. Ça m'étonne vu que je fais tourner BF3 sans aucun problème ainsi que des jeux sur Dolphin en HD+ Fraps en même temps :(

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:03:05

tintinleblond : tu devrais le faire tourner correctement en effet.

Pour le reste je ne répond pas, il suffit d'attendre la version officielle, patchée et avec driver.

Faut etre idiot pour espérer avoir un jeu optimisé avant meme sa sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 novembre 2013 à 21:11:17

Learchusfull : Donc pour toi c'est normal d'avoir des jeux non terminer qui demandent un Maj pour pouvoir fonctionner ? AC3 n'as subi aucune Maj, et pourtant il était mieux optimiser avant sa sortie que celui-ci. Puis si tu pouvais arrêter de traiter tout le monde d’idiot/stupide sa serait sympa ;)
PS : Je préfère toujours tester un jeux avant de l'acheter :p

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:11:58

Si tu me parlais à moi, je n'ai pas cr@ck le jeu, je bave juste devant les GM de JVC ^^
Je m'étonnais juste de ton diagnostic, vu ce que mon PC fait passer, après en dehors des configs pour émulateurs je n'y connais pas grand chose. Après si je peux pas l'afficher en HD et avec des FPS corrects j'espère qu'il y aura des patchs (pas trop lourds a download j'espère) pour l'opti.

163DARCO 163DARCO
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:15:42

petite question avec une KFA2 - CARTE GRAPHIQUE - NVIDIA GEFORCE
GTX 560 je peux jouer en High ou ultra ?

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:16:57

krassus2794 : je ne traite personne d'idiot, personne en particulier, et celui qui dira qu'espérer avoir un jeu optimisé avant sa sortie (une version datant de plusieurs jours) et sans driver est normal est un idiot. Un idiot est par définition une personne pensant ou faisant une idiotie, je n'utilise jamais ce mot pour désigner catégoriquement une personne, ou est tous idiot un moment ou un autre.

Et oui, les maj dès la sorti d'un jeu sont une très bonne chose, ça évite que les dev ne se tournent les pouces durant la phase gold.

arceus301 : je ne parlais pas à toi :-))) je te donne ce diagnostic pour ne pas que tu sois trop déçu, mais une fois les patch et drivers passés, tu feras peut etre mieux :)

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:18:07

163DARCO : normalement en ultra, je faisais de l'ultra sur AC3 avec cette carte, et une fois que le jeu sera optimisé par les drivers, si tu n'arrives pas à faire de l'ultra total il suffit normalement de baisser d'un cran lAA et c'est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 novembre 2013 à 21:23:51

Learchusfull : Ben s'est bizarre pars qu’ils ont eut le temps de nous pondre des DLC mais pensent a optimiser leur jeux une fois que les support physique sont produit. Et par définition l'idiotie est une pathologie et pas "une personne pensant ou faisant une idiotie".

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 novembre 2013 à 21:27:11

163DARCO : Je confirme j'ai une 560 ti et je faisait aussi de l'ultra mais la y a beaucoup plus de petits effets comme le motion blur, beaucoup de qualités d'anti alias différentes etc. D'ailleurs, on a droit à une "vrai" personnalisation graphique, et plus juste 4 réglage.

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:39:19

krassus2794 : tu pourrais me donner les symptome de la pathologie idiotie? Qui l'a découverte? Qui a essayé de la guérir? Est-ce un probleme de chromosomes, connexions neuronales ou encore est-ce un probleme d'éducation? Si tu peux me répondre à ça j'accepterai le fait que ça soit une pathologie :p)

Quoiqu'il en soit, je ne l'ai pas pensé méchamment, mais je ne vais pas cacher ma pensée et dire que vous etes des petits malins.

Pour les options, c'est super, c'est clair que AC3 était décevant, on avait meme pas le choix d'avoir du msaa*2, juste du *4. Le motion blur est assez gourmand est pas très beau je crois :( enfin, certains n'aiment pas.

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 novembre 2013 à 21:55:05

Learchusfull : Y a qu'a demender :)

Idiotie

C'est l'absence, ou tout au moins la diminution considérable, des facultés intellectuelles et des facultés affectives, sensitives et motrices.

Parfois une perversion peut accompagner ce tableau.

L'intégration sociale est quasiment impossible ou très compromise.

C'est la forme la plus sérieuse de l'arriération mentale.
L'idiot ne peut communiquer par la parole.

Ce trouble résulte soit:
1) d'un arrêt du développement du cerveau pendant la vie intra-utérine, soit du fait de l'hérédité, d'infections diverses (rubéole, toxoplasmose, cytomégalovirus) ou d'intoxications maternelles (alcoolo-tabagisme, toxicomanies),

2) de causes péri-natales: encéphalopathie infantile, prématurité, hémorragies cérébro-méningées néo-natales,

3) de causes post-natales: méningites, encéphalites, intoxications diverses (le plomb en particulier), malnutrition (surtout dans les pays en voie de développement) .

Le motion blur je me souviens pas qu'il était particulièrement présent dans le 3; dans le 4 il est pas mal

[HaythamKenway] [HaythamKenway]
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:32:09

Bonsoir. :noel:
Vous pensez que je le fait tourner en ultra à combien de FPS avec cette config ?

MSI gtx 760.
Intel Core I5-3470 (3.2 ghz)
Kingston hyperX blu 8 Go 2x 4go) DDR3 1600 Mhz CL9

Merci d'avance. :oui:

MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:33:58

krassus2794 : ah :hap:

HaythamKenway: en ultra 60 ips normalement :) Pour le msaa force pas trop :ok:

[HaythamKenway] [HaythamKenway]
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:37:53

Ah, nice. :noel:
Merci. :oui:

deeroy69 deeroy69
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:21:27

@163DARCO
g un pc portable qui a la meme config et je doit te dire que non j'ai tester et sur que non dsl

deeroy69 deeroy69
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:24:56

au passage les gens arretez le jeu est pas sortit paix et ames svp mais officiel ont vas ce peter la tete que l'ont ce laisse le pseido pour se peter la tete!!

deeroy69 deeroy69
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 03:25:23

bon les rageux fermer là pour de bon je vous dits sans pilotes c'est tres bon !!! j'attend la preco pasque ça va etres enorme!! bref sa serre a rien de
O/C si ont sais pas bande de noob allez vous lavez
en bref!! mon CPU tourne sous 4coeur ma CG tourne bien bref tous ceux qui rale sur leur config arretez l'overclocking bande de breles vous savez pas touchez !!! bref AC4 es tres bon et tres bien optimiser bravo ubi merci pour ce jeu (truestory
ta gueule)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.67€ PS3 26.86€ ONE 26.97€ PS4 42.97€
Marchand
Supports