zorbecc Voir le profil de zorbecc
Posté via mobile le 29 juillet 2013 à 19:25:26 Avertir un administrateur
Silvio à partir du moment où les Devs écoutent leur Fans se pleindre et font une MaJ pour y remedier, je trouve que c'est bien plus que de commander des stickers et de les recevoir 4 semaines plus tard
----------------------------
C'est pas comme si Ubi améliorait son multi, hein!
Je sais pas si tu sais, mais R* a offert de nouvelles maps et de nouveau personnages multijoueurs gratuitement à toute la communauté Red Dead Redemption pour les remercier de leur activité et leur fidélité sur les serveur du jeu..
Sans hésiter une seule seconde, pour le meilleur studio, le plus respectueux, le plus talentueux, aussi celui possédant les 2 franchises les plus vendues au monde, le plus fiable, j'ai nommé: NINTENDO
Sérieux, Nintendo respect beaucoup les joueurs (ne met des GTX 780 dans ses kits de dev à l'E3...), nintendo a produit les meilleurs jeux et les plus vendus au monde (zelda, mario ect..), ils ont vendu plus de consoles ses 10 dernières années que n'importe quel constructeur (on sort un peu de la partie studio de dev).
PS: beaucoup confondent studio de dev et editeur, Bethesda n'est pas un studio de dev.
Mais sinon, dans la catégorie studio respectueux, vous trouverez pas mieux que les studio faisant des jeux de niches, comme Paradox Interactive.
" Je sais pas si tu sais, mais R* a offert de nouvelles maps et de nouveau personnages multijoueurs gratuitement à toute la communauté Red Dead Redemption pour les remercier de leur activité et leur fidélité sur les serveur du jeu.. "
C'est pas les seuls à le faire.
Puis je trouve que rockstars se donne trop justement cette image de studio respectable et aimé, contrairement à d'autres studio qui gagnent cette notoriété par les joueurs, je trouve que eux ont en grande partie construit cette notoriété.
Certes, chacun son avis, mais moi je sais ce que je vois, et R* ont quand même de grandes raisons de mériter leur renommée, tu ne crois pas?
Bon, pour le côté DLC d'ubisoft, j'avoue qu'ils exagèrent.
Mais ce n'est pas en faisant des gestes de fidelités envers leurs fans que ça fera de eux les meilleurs et les plus respectables.
Naughty dog, Activision ( ), Square Enix ont aussi offert plusieurs contenu à leurs Fans. C'est pas pour autant qu'ils proprement dit les "meilleurs".
Moi je part du principe qu'à partir du moment où les Devs sont à l'écoute de leur fans, c'est ça pour moi ça qui fait de eux les plus respectueux.
De plus J'ai fais mon choix sur Ubisoft car c'est le Studio que j'apprecie le plus
Oui, mais ça me semble trop faux-cul tout de meme.
Puis bon, depuis que j'ai touché à Max Payne 3 (d'ailleurs à cause de ce network à la con je peux plus y jouer) je suis un peu vexer quand je lis que les jeux R* sont excellent..
Expliques moi vite fait ton problème de réseau R* :stp:
Mon "probleme" n'est pas basé sur quelque chose de vraiment concret, c'est un ressenti.
1) Je les faux-cul, ils usent très (trop) bien du marketing
2) J'ai détesté Max Payne 3, ça n'a rien à voir pour toi et tu as bien raison mais ça se rajoute à mon ressenti, d'ailleurs leur fichue network m'empeche de recup' ma partie parce que j'ai oublié mon mot de passe.
3) Je n'aime pas la commu' des GTA, pire encore que celle des CoD selon moi (je parle de la masse de kikoo attardés vénérant un studio n'ayant pour ambition que de vendre, pas de tous les joueurs bien sûr)
Tout ça n'est pas vraiment concret, ce n'est pas logique, donc tu ne pourras pas argumenter.
Ouaip, tu as peut-être raison, mais je trouve que l'objectif de R* est le meilleur, car je ne sais pas si tu remarques, mais ils font de bonnes critiques indirectes de la société.. Mais Ubi passe en 2ème dans mon classement
Ubisoft et de loin!
Ce sont quasiment les seule qui propose des personnages principaux de couleurs (arabe, métisse , amérindien etc ) de plus leurs licences sont extra et sorte quasi chaque année voir 2 ans pour certaine ...
http://en.pcfavour.info/wp-content/uploads/2013/04/prince-of-persia-warrior-within.jpg
http://images.wikia.com/assassinscreed/fr/images/9/93/ACR_Altair_Render2.png
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120818163941/assassinscreed/fr/images/3/3e/Aveline_TaP.png
http://www.planete-jeu.fr/Assassin-s-Creed-III-La-Tyrannie-Du-Roi-Washington-Episode-1-Deshonneur/wallpapers/1920x1080_Ratonhnhak-ton.jpg
Sa change du beau gosse brun aux yeux bleu 100% patriote américain qui sauve le monde m'voyez
Sa change du beau gosse brun aux yeux bleu 100% patriote américain qui sauve le monde m'voyez
------------------
Heu.. tu parles de qui, là?
Pour ma part voila mon classement :
Rockstar
Ubisolft
Bioware
Electronic Arts
Voila voila
J'ai oublier Activision en 5eme
J'ai envie de pleurer quand je vois la décadence de cette génération, quand je vois mon VDD faire un Top 5 avec Activision et EA sans mettre Nintendo
C'est sûr que Activision..
Après, EA ne font pas que des mauvaises choses, par exemple j'aime bien me faire une partie sur les Sims de temps en temps, par contre leur politique de "DLC à Gogo" est juste à vomir..
Activision a fait de trés bon jeu... Après j'avoue que nintendo a fait aussi de très bon jeu et en fait encore... Mais après je me suis surtout baser sur consoles PS3 XBOX car je joue jamais a la wii ni a la DS ou autre
PS3 XBOX et PC (encore dsl)
Bah c'est toujours pas Activision ou EA qui font les meilleurs jeux de cette gen
Après chacun sa vision des choses et faut les partager mais pour moi et a mes yeux se sont ses 5 developpeur qui m'ont le plus marquer
Le seul problème c'est qu'Activision et EA, c'est pas des devs'.
A part EA qui, il y a un peu de temps faisait encore des jeux, mais maintenant c'est plus qu'une boîte d'édition.