A chaque fois que je le controlais ça me faisais chier
Pourquoi ils ont pas fait AC juste avec les assassins et sans le présent et desmond ?
Moi le seul moment bien c'était dans brotherhood et dans le 3 après le reste c'est nul
Parce que le jeu perdrait en crédibilité et parce que le jeu n'aurait plus de logique.
Ils auraient pu faire un jeu où l'on ne fait que voir les époques historiques, mais ça n'aurait pas autant plut à l'immense masse de joueur
depuis quand lorsqu'on a pas le même avis que toi on est des fanboys?...
Les moments dans le 3 étaient très sympa je trouve
Escalader un batiment de Manhattan ou encore voir les locaux d'abstergo, je trouve çastrès très chouette.
oui c'est vrai que y avait des moments pas mal mais 90% étaient chiant
On en a rien à foutre que ça te fasse chier. Moi j'aime bien et je suis pas un fanboy pour autant.
La moitié du temps c'est voyager dans le monde à la recherche des pièces d'energie, et l'autre moitié c'est junon qui te raconte ce qu'il est arrivé à son peuple, je vois aps ce qui est chiant, d'autant que les conversation avec son père, rebecca ou shaun sont très intéressantes
nan sont très chiantes justement.
enfin bon c'est un avis perso
Bah tu leur parles pas alors, moi j'adore voir et comprendre la relation père-fils de desmond et son père, ou encore écouter shaun me parler de ses projets, comme celui de revivre l'époque des anciens.
hum hum
tout d'abord parce que c'est le scénario, c'est comme ça, sans cette originalité Assassin'S Creed ne sera pas cela aujourd'hui. C'est vrai que certains moments étaient lourds mais faut arrêter de ce voiler la face en disant " Olol Desmond est nul "
Il était tout de même le personnage principal qui faisait la liaison entre le passé et présent ainsi que les Anciens.
Dans le 3 on avait le droit à de bonnes petites séquences avec Desmond est j'ai adoré. donc voilà mon avis, si certains on toujours pas compris que le scénario a été fait comme cela pour tenir en crédibilité et apporter un peut de neuf dans la vie des gamers.
+ 1 les phases dans le présent dans tous les AC sont hyper chiante
Tu es tombé sur la communauté la plus mature (par moments, a part hier ) en au cuns cas, quelqu'un va t'insulter
On est des FanBoys et alors ? Avoir une passion pour ce jeux et argumenter en le defendant est d'office un Fanboy ?
Pathétique
Le jeux perdrait en cohérence si il n'y avait pas le présent.
À quoi servirait la pomme ? L'animus qu'en advient-il ? CQLA serviront à quoi ?
Maintenant libre à toi de vouloir un Assassin's creed: "Wesh maggle, un assassin D4rk c'est Kro b1 jay ft 135 de ratiow"
"On est des FanBoys et alors ? Avoir une passion pour ce jeux et argumenter en le defendant est d'office un Fanboy ? "
Il y a fanboy et fanboy, je peux te dire que quand je vais sur le forum de GTA V, histoire de pas passer 10 ans à débattre je fais très attention aux mots que je choisis
"Maintenant libre à toi de vouloir un Assassin's creed: "Wesh maggle, un assassin D4rk c'est Kro b1 jay ft 135 de ratiow" "
c'est rare mais peut etre veut-il juste la partie histoire
En tout cas c'est sûr que si c'est pour jouer un assassin et c'est tout, y a d'autres jeux pour ça.
Dans un AC tu as deux parties, la partie fantastique ratachée au présent et la partie historique, la partie fantastique est à proprement dit le scenar, si tu vires le présent tu vires presque tout l'intéret du scenar.
Faudrait faire des meilleurs scènes dans le présent alors parce qu'elles sont vraiment a chier la plus part du temps
Je trouve qu'elles sont utiles, et que beaucoup sont très bonnes, mais tu as raison que ça pourrait etre mieux
Si il y aurait pas eu le présent t'aurais pas été pour ouvrir la tienne tu vois
Bah au moins t'auras pas eu besoin de prendre du laxatif.
+ 1 zorbecc
non mais sérieux WarOfKing, si tu es pas content retourne jouer à Digimon, ton avis est mal fondé et sans crédibilité de plus est. Si tu sais pas faire la différence entre un bon scénario et un jeu juste pour son gameplay, dans ce cas laisse tomber Assassin'S Creed.
Et avant toute chose, tu sais qui est le Sujet 16 ? combien il y a de pomme d'eden ? qui sont les Anciens ? Qui est Desmond Miles dans tout ces détails ? Pourquoi il revivait les temps de ces Ancêtres ? ça m'étonnerait que tu en saches énormément sur ce jeu.