Aujourd'hui en réussisant la derniere mémoire de initiates, on a des images du prochain comics de la série. Celui-ci suivra un assassin indien nommé Mir et se passerait en 1830 si les données sont correctes. Le comics s'appelera Assassin's creed Brahman.
Ce sera un comic du style Aquilus c'est à dire incohérent avec les jeux ou style subject 4 avec Nikolaï?
intéressant
Intéressant tous ça
Pour moi, ce sera surement du style de subject 4. Car il apparait sur initiates, tout comme la BD de nikolai alors que la série de BD francaise n'y apparait pas. (Le site initiates faisant "partie" du monde du jeu.) Enfin, ce sont juste mes suppositions
Un assassin indiens , j'aurai tellement aimer qu'il soit dans un jeu de la licence
Nan mais fuck, trop de trucs à acheter à la fin de l'année
Hé, ce n'est pas censé sortir d'Initiates ça ! Ou au pire tu mets un lien vers l'Ubiworkshop
J'aurais bien fait ca, mais pour le moment la lien vers ubiworkshop n'est pas encore sorti. Mais si tu veux, la prochaine fois, je garde l'info pour moi
Hi there.
Can you please remove this article and the accompanying images. These posts are in direct breach of the currently active AC Initiates NDA. Your speedy cooperation would be very much appreciated and will help to avoid taking further action.
Thank you,
Stephen O'Neill
Community Developer
Assassin's Creed® Initiates
Wtf..
Bon,j'ai l'impression qu'un AC en Inde est envisageable !
Mam, il faudrait supprimer ça si tu veux pas d'ennuis
Hate dans savoir plus, le theme me semble intéressent
Houlà Ça à l'air sérieux tout ça
Mam
Faudrait delete ce topic comme l'a dit Clem' pour des raisons de la chartes du sites
Ouhlala, ok mam supprime ce topic stp Je promets d'arreter de divulger des infos de initiates
Trop tard l'auteur ,les hommes en blanc arrivent
Plus besoin de confirmer
Assassin's creed: Braham est bel est bien confirmé par ubisoft
http://blog.ubi.com/assassins-creed-brahman-comic/
De supprimer quoi que ce soit *
Desoler du fail
Vraiment hâte de lire ça
J'espère qu'il sera traduit en français. Pour ceux intéressé, il y a déjà les pré-commandes sur Ubiworkshop
http://store.ubiworkshop.com/assassins-creed/books-and-comics/assassins-creed-brahman/
J'aime bien, je pense que je vais acheté tout les BDs, comics, que ubi a sortie.
Je trouve ça vraiment intéressant, je veux découvrir de nouveau héros assassins, et un nouveau contexte.
Pas mal ce héros assassin indiens.