C'est quoi déjà l'histoire d'Oblivion
Salut Zat is Appollon
Be explique sa beauté mama
Ouais bah maintenant que je me suis fait spoil je vais sans doute l'acheter
Re
La première moitié d'Oblivion Le calme, les paysages, on a l'impression de voyager.... Par contre la fin j'aime pas trop.
Coucou Sauron98
Va voir sur Allociné
Ce que j'ai écrit sur le forum FTJ :
Sinon mardi soir je suis allée voir Oblivion. Certains diront "encore du Tom Cruise", mais personnellement ce film m'a vendu du rêve. L'environnement, la photographie, les musiques. L'histoire elle-même m'a touchée. C'est un film à gros budget mais je trouve qu'il se débarque des autres grosses productions. Quand on voit Jack Harper tout heureux de se refaire le dernier match du Super Bowl de l'histoire de l'humanité, comment ne pas être émerveillé devant cette innocence qu'il nous montre. C'est vraiment difficile à décrire, peut-être que d'autres ne seront pas du même avis que moi, je vois peut-être des belles choses là où il n'y en a pas, mais j'ai vraiment aimé ce film.
Et ton avis sur pacific Mam
J'avais écrit une critique aussi mais je ne sais plus où...
de quoi clement ??
Re repti !
Flemme
Je me suis fait spoil sur le forum là
Bon j'y retourne
Mouais c'est Red Faction un peu
Pour Pacific Rim, il ne faut pas aller chercher une histoire profonde, mais elle est tout de même bien faite pour un film qui se veut blockbuster. Juste les deux scientifiques qui entachent le film je trouve et casse un peu le côté plus dramatique du film avec tous ces morts. Mais sinon c'est vraiment un bon film, de superbes effets (les meilleurs de l'année pour moi), une musique géniale. Ce film t'en mets plein la vue et c'est son but
C'est de la patate PR
Et la petite critique faite sur Cloud Atlas :
Pour ma part j'ai vu Cloud Atlas
Le début est un peu longuet, le temps que les différentes époques se mettent en place, le temps de comprendre qui est qui et de se dire "ah mais oui ! C'est les mêmes acteurs !". Concrètement ça commence à bien accrocher vers la moitié du film, car les pièces du puzzle commencent tout doucement à se mettre en place.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, mes parties préférées étaient celles dans le futur SF et dans le futur lointain. La photographie du film est vraiment très bien réussie et les musiques … ah les musiques … Je les écoute encore, elles sont tellement belles, une impression de nostalgie quand je les écoute. C'est assez bizarre à expliquer ^_^"
En tout cas ce film redonne un espoir au genre humain que j'ai beaucoup aimé.
Oui y a un espace "Films récemment vu" sur FTJ
T'as lu Forsaken Mam ?
En parlant de ciné j'ai été voir Wolverine et World War Z récemment
Ouai, j'ai l'ai lu lundi dans la journée si je me rappelle
Ils sont comment ?
J'ai rien compris à ce film
Quand ma mère ma demandé c'était quoi l'histoire je lui ai répondu : "Je sais pas "