Ne pas cliquer, lien pron!
Sur la vidéo Learchusfull, les différences ne sont pas non plus énorme. Les seules que je vois sont la netteté et la finesse. J'ai toujours trouvé les ombres moches aussi( sur consoles). Je suis sur que s'ils attenuent ces putains d'ombres, on pourrait gagnés en fps, bon après, je m'y connais pas énormement
Là tu n'as pas les meilleurs plans, mais déjà rien que la différence de réso et de distance d'affichage saute aux yeux
http://www.clubic.com/jeu-video/article-526691-1-assassins-creed.html
Regarde ce guide technique sinon, et considère que les options les plus basses sont à peu près équivalente aux consoles (mais en 720p), ne lis pas le test, regarde juste les images comparatives dans la 4e partie
Mais c'est sur que la différence n'est pas énorme, elle est notable est agréable, mais pas énorme. C'est surtout la distance d'affiche, l'aliasing, la résolution et la fluidité qui seront améliorés, mais ça me semble déjà pas mal, pas de quoi justifier 400 euros, mais si tu achètes plusieurs jeux avec (Watch Dogs, BF4, ect..) Ca me parait très intéressant
Ou sinon y a le PC
Ps4 avec la black chest edition et la dedsec de watchdog
perso pour l'instant si je devais choisir, un jeu pour des graphismes et plus de fluidité je prendrais un pc.
Car pour l'instant meme si j'ai l'argent pour me payer la ps4 ou la one au prix des consoles je préfére investir dans un pc qui sera plus puissant que les deux consoles.
Je reste avec ma ps3, et ma 360 pour l'instant.
Ps3 un jour, Ps3 toujours !
Résultat des votes :
Nombre de votants : 295
Ps3 : 90
Ps4 : 103
Xbox 360 : 38
Xbox One : 14
Pc : 40
Wii U : 10
Remerciements aux nouveaux votants :
Muse_ique
yasko
Flop'
Beat-Mowl
ImAliens
Vous pouvez continuer à voter.
Petite précision : pour la ps3 et ps4 les votes sont plus nombreux car à la base le sondage était que sur les deux.
Merci à vous.
Désolé du double post.
On se fait une idée grâce aux votes.
On voit bien que côté sony il y aura + d'acheteurs sur next-gen alors que côté microsoft c'est la 360 toujours !
+Jay Votay
Loin de l'activite du fofo gta v
pour ma part sa cera la wii u édition norma (déja pre-comander sur amazon)
normal* désoler double poste
WiiU aussi
J'ai voté PS3, mais en fait ça va surtout dépendre des retours (pour savoir si je me jette dessus ou si j'attends la version PS4).
j'ai voté PC!
voili voilou...
Je le prend sur Nintendo 64
j'ai voter !
À voté, PS4 pour moi.
J'ai PS3 et 360, je prendrais sur une des 2 comme els graphisme son pareil.
Ensuite plus tard je go PS4
RESULTAT FINAL !!!
Nombre de votants : 341
Ps3 : 100
Ps4 : 115
Xbox 360 : 47
Xbox One : 19
Pc : 47
Wii U : 13
Remerciements aux nouveaux votants :
Jean-Grognon
163DARCO
CapitaineKenway
Miisteed
Teap
MonZsurtonfront
Halogamer
Waterdiver
ssj44
Torrak
starcool
JosephCapelli
LoF
j'aimelecaca!!
indianawars2
valekin
andiran23
Spartan le zobi
Vous pouvez continuer à voter quand même
Petite précision : pour la ps3 et ps4 les votes sont plus nombreux car à la base le sondage était que sur les deux.
Merci à vous.