PS4
tom_sheldon_08 je te dirait plus de prende AC IV sur PS3 car Watch Dog sera beaucoup plus beau sur PS4 mais bon après c'était juste comme ça
Moi ce sera sur ps3, car il n'y aura pas de grosse différence avec les consoles next gen et que le coffret collector que j'ai résa n'existera pas sur ps4.
Et j'achete la ps4 a noel avec Watch dogs.
PC, j'en ai un tout neuf vachement bien optimisé, avec ça je devrais avoir un rendu semblable à celui des next-gen, et donc pouvoir y jouer avec une top qualité graphique.
PC pour moi aussi!
Xbox One +5 sur le MP ^^)
ps3 je suis un pauvre
Ps4 Black Chest édition + Watch Dogs Uplay Édition.
J'aime le contraste qu'il y a entre mes deux VDD.
PC forever. /
ps4
PS4
PS3 vu que la plus part de ma team reste sur ps3
PS4 ou xbox one... on verra si microsoft nous propose mieux que jusqu'à maintenant ou pas
PS3, je pense que ça sera mon dernier jeu ps3 avec GTA V , par contre obligé de prendre Watch Dogs sur PS4 il n'est pas fait pour la ps3 ce jeu, AC4 ça me dérange pas c'est le même moteur graphique non? en un peu amélioré bien entendus..
Perso moi j'ai la xbox360 mais le multi est payant, donc comme les graphismes sont a peut près égaux je préfère la ps3!!!
Sinon la ps4 et la xbox one sont pas encore sortie donc je sais pas mais j’espère que le multi xbox one ne sera pas payant!!!!!
ps3
Ps4
A quand les résultats finalement ?
Bon bah je les posterais ce soir, continuez à votez !