CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé complet des infos

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
26 juillet 2013 à 16:50:02

Je me permet de faire ce topic ou j'essayerait de recenser toutes les nouveautés de gameplay et uniquement de gameplay d'assassin's creed 4 black flag.

Donc voici ma liste:

-Combat et assassinat a terre

-Edward pourra faire des enchainements de 4 tirs au pistolet lors des combat
-Il aura aussi la capacité de combattre simultanément avec deux epées(sabres)
-Les pistolets auront a présent une visée libre
-La sarbacane et la nouvelle arme exclusivement présente dans cet opus
-Nous pourrons mourir au bout de deux balles reçues a présent

Navales

-Les barils et le mortier seront de la parties lors des batailles navales
-Tout les navires du jeu seront abordables
-il y aura de nombreuse maniere de reussir un abordage je cite:
-Tuer l'equipage ennemi avec les canons sur pivot
-Se rendre sur le navire ennemis a l'aide des cordages et tuer l'équipage
-Se rendre sur le navires ennemis en plongeant dans l'eau et tuer l'equipage
-Se rendre sur le navire ennemis en grimpant sur les mats et tuer l'équipage
-Mais quel que soit la maniére d'aborder le bateau vous ne pourrez réussir un abordage qu'une fois que vous aurez assassiner le capitaine
-Pour qu'un fort vous appartiennent il faut d'abord l'affaiblir avec le jackdaw et ensuite passer a la terre ferme pour assassiner le commandant

Animaux,chasse et harponnage

-Les animaux terrestre connus pour l'instant sont je cite:
Chien,chat,cochon,poule,crabe,iguane....
-Les animaux marin connus pour l'instant sont je cite:
Baleine,requin blanc,requin marteau,dauphin,raie,méduse,étoile de mer,banc de poisson
-La chasse terrestre sera toujours présente avec comme arme utilisee les lames secréte et la sarbacane
-L'harponage sera la technique de chasse aquatique utiliser par edward il montra donc
Sur une barque et chassera de nombreux animaux marin au harpon

Pirateries,tresors,alcool et debauche

-Le systeme de tresor se deroulera ainsi edward trouve un marin mort il le fouille,trouve une carte qui lui indique l'emplacement d'un tresor qui lui permettra d'ameliorer son navires ainsi que lui meme
-Les tavernes permettront a edward de boire de l'alcool ,jouer au jeu ainsi que de recruter de nouveau membre d'équipage
-Les femmes permettront a edward de faire diversion pendant qu'il accomplit des missions importante(un systeme qui n'est pas sans rappeler celui d'ac2).
Mais pour obtenir leur aide precieuse il faudra d'abord accomplir le devoir d'un pirate
(Si vous voyez ce que je veux dire :rouge: )

Voila si vous avez d'autres nouveautés de gameplay a annoncé ou meme en inventer certaines je ne vous dis qu'une seule chose A VOS CLAVIERS :ange:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:48:49

Dans le AC 3 on pouvait utiliser 2 pistolets mais 4 pistolets :ouch: faut être doué....

titi6200 titi6200
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 19:53:42

Rafix tu n'a meme pas preciser que c'etait moi qui est fait ceci :-((

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:49:30

Salut, je me permet de venir posé cette question sur ce topic car je ne savé pas où la posé, donc étant donné que c'est le topic des infos
Voilà, esque les graphismes de AC4 seront supérieur seulement au console la gen actuelle ( PS3, Xbox 360,...) ou bien aussi a ceux de la Xbox one?
Merci d'avance :)

theshark_31 theshark_31
MP
Niveau 36
27 juillet 2013 à 15:21:14

salut tout le monde

je créé ce topic dans le but de rassembler tous les personnages historiques susceptibles d'être rencontrés ( bien entendu ,on en connaît déjà certains) . Toutefois , il se peut qu'il contienne quelques inintentionnels .

Tout d'abord, côté francais on a :

- Olivier Levasseur, dit la"buse" (?-1730)
on risque fort de le rencontrer étant donné qu'il fût associé au capitaine benjamin hornigold ( dont edward teach fût l'un de ses seconds)

ensuite côté anglais il y a :

-Edward Teach , dit "barbe noire" ( ? - 1718)

on l'appelait ainsi car il mêlait sa barbe, de rubans et de mèches de chanvre , qu'il allumait à l'occasion pour terroriser ses adversaires .

http://numerik.blogspirit.com/media/02/00/877375491.jpg

il fût vaincu, le 21 novembre 1918 par robert maynard , qui plaça sa tête coupée à la proue de son bateau.

il y a donc des chances pour que l'on assiste à sa mort

- John Rackam dit "calico jack" ( ?-1720)
Il s'habillait de calicot de coton aux teintes vives, d'où le surnom "calico jack" , il tombe amoureux d'Ann bonny à Nassau. Il meurt, condamné à la pendaison en 1720

- Mary Read ( 1695-1721) et Ann Bonny (1698-1782)

mary et ann rejoignent l'équipage de calico jack en 1720 mais se font capturées 4 mois plus tard avec lui. En tant que femmes , elles ont droit à un procés à part . Malgré tout, elles sont condamnées à la potence , mais toutes deux sont enceintes , ce qui retarde leur éxecution.
aprés cela, Mary meurt en prison en 1721 et ann, sur intervention de son pére , obtient la même année de se remarier. Elle aura 8 enfants et mourra soixante et un ans plus tard

Il se pourrait que edward kenway ai une relation avec ann bonny (et peut être même les deux , pourquoi pas ?)

- Benjamin Hornigold ( ?-1719)
Ce que l'on sait de lui , est qu'il est un traître puisqu''il se convertie en chasseur de pirate aprés avoir été un pirate (réspecté d'ailleurs)

On peut supputer que Benjamin fasse parti de la confrérie des assassins et que ce sera edward kenway qui le tuera , aprés qu'il est trahi non seulement les assassins, mais également les pirates

voilà c'est tout ,

on peut dire que rien que cette partie de l'histoire est certes courte, mais elle ne manque pas de personnages, à la fois célébres mais aussi charismatiques

Merci

p.s : c'est un copié collé de mon topic , on m'a juste dit de le mettre ici :)

AssassinMesquin AssassinMesquin
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:56:33

Putain, à l'heure où j'écris ce merdier, j'ai un gros fantasme;
pouvoir pêcher un espadon, l'utiliser comme épée et embrocher les thons qui se trouvent sur mon passage.
Oui, j'ai bien dit "thon". :noel:
PS : le poisson, c'est bon pour la mémoire.

titi6200 titi6200
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 12:50:25

Assassin mesquin :d) :gni: :-d :) :pf:

bavure51 bavure51
MP
Niveau 5
29 juillet 2013 à 11:50:24

Nouvelle info concernant la notoriété sur le Twitter de Ashraf Ismail
La nototriété ne sera plus présente dans AC 4 BF car les développeurs ont plus misé sur la furtivité

https://twitter.com/AshrafAIsmail

https://www.noelshack.com/2013-31-1375091406-sans-titre.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:35:22

ça peut être pas mal, ça va rendre le jeu plus difficile.

xXxMontanaxXx xXxMontanaxXx
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 19:04:07

A t-on des infos sur la possible sortie du jeu sur PS4?

Perso je ne pense pas acheter Black Flag sur PS3 si c'est pour avoir des graph aussi degeux que le 3! je me refais le 3 actuellement sur PC, et c'est un vrai régal, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu!

Sur jv.com ils disent qu'il sortira en 2014, pourtant ACIV a été annoncé comme un jeu faisant partis du line up de départ des consoles next gen!

lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:09:18

JV.com ont mis ça en attendant la date officielle.

MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 19:24:29

Oui oui, je comprend bien! ;) mais je voulais juste savoir si il y avait quelques news par rapport a ça!

MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 19:27:26

Ben en fait, en y réfléchissant bien, vu qu'il n'y a encore aucune date pour la sortie des consoles new gen, ils ne peuvent donner de dates pour la sortie du jeu!

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
30 juillet 2013 à 10:02:42

Assassin's Creed IV: Black Flag - Informations et images sur les missions d'Aveline
Le contenu exclusif pour la PS3 et la PS4 se précise.

Confirmé il y a quelques semaines, le contenu exclusif à destination des versions PS3 et PS4 d'Assassin's Creed IV: Black Flag nous permettra de retrouver Aveline, l'héroïne d'Assassin's Creed III: Liberation. Nous apprenons maintenant que Jill Murray, scénariste du jeu PSVita, a repris le stylo pour écrire l'histoire des trois missions exclusives aux machines PlayStation, qui se dérouleront bien après la fin de Liberation. Darby McDevitt, Lead Writer sur ce quatrième épisode numéroté, en a dit davantage sur ces bonus au San Diego Comic-Con.

C'est un bon en avant, alors Aveline est un peu plus âgée. Ce n'est pas directement lié à la fin de son histoire. Si Assassin's Creed IV était un roman, les missions d'Aveline seraient plus une nouvelle.

Le présent se passe toujours chez Abstergo Entertainment, qui est une compagnie pour laquelle il est fun et tendance de travailler... de prime abord. Vous aurez accès aux souvenirs d'Aveline grâce à vos collègues, qui essayent de récupérer les différentes mémoires génétiques de tout un tas de gens.
Ubisoft précise que plus de détails sur le présent d'Assassin's Creed IV: Black Flag seront prochainement donnés. En attendant, nous pouvons nous délecter de deux petites images des missions d'Aveline.
http://www.gamergen.com/actualites/assassin-creed-iv-black-flag-informations-et-images-missions-aveline-122287-1

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
30 juillet 2013 à 10:29:23

Assassin's Creed 4 : des images du multi
http://www.play3-live.com/news-ps3-assassins-creed-illustre-son-mode-multijoueur-59530.html

Connor_19e Connor_19e
MP
Niveau 8
30 juillet 2013 à 13:35:38

Quand tu as fait le message, tu as oublier Charles vanes !

Connor_19e Connor_19e
MP
Niveau 8
30 juillet 2013 à 13:37:13

Je parle de Theshark pour le personnage Charles VANES !

:desole: du double post

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:43:14

Super, petite question, est-ce qu'il y aura toujours de la chasse ?

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:46:35

Autre question plus constructive ( j'ai eu la réponse à la mienne juste au dessus :hap: )
Vous n'avez pas peur que ce quatrième opus dénature la série ? J'ai vu dans certain thread que c'est ce qu'ils pensent eux, car c'est plus trop un assassin's creed. ( eux pas moi ).

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:53:36

ben moi encore un AC du meme type et je me pendais haut et court, donc tant mieux qu'ils aient décidé d'innover.

je suis impatient de voguer dans les Caraibes :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.30€ PS4 22.50€ PS4 24.90€ PS3 26.86€ ONE 26.97€ PS4 42.97€
Marchand
Supports