+ Sweet
Je commence à perdre espoir, sérieusement.
Ne t'affoles pas, tu finiras bien par avoir quelques coms
Alors pour moi, je trouve l'idée pas mal pour ne pas dire bien. . En revanche quelques points que j'apprécie un petit peu moins.
- trop de successions de dialogues sans description des lieux ou des personnages, surtout dans les derniers chapitres.
- sujet 3 et bien trop trop trop pas assez méfiant envers Abstergo.
En dehors de ça, je suivrai attentivement tout ça
bon courage
Merci, j'en aurai besoin pour la suite.
moi aussi je ve la sweet
veux dsolé
La suite arrive demain au plus tard, je suis en train de l'écrire au brouillon.
Bon, comme j'ai du courage, chapitre 8 de mémoire.
Chapitre 8: Une discussion importante
Le lendemain, Vidic me réveilla une nouvelle fois à six heures trentes. Il me dit quand je m'étais mis debout:
"Alors, bien dormi ?
-Si pour vous, dormir dans un lit dur comme une planche en étant surveillé en permanence par des caméras et des gars en blouse c'est bien dormir, alors oui. Mais dans mon cas, c'est l'une des pires nuits de ma vie.
-Sujet 3, je me doute bien qu'il y a mieux terme de confort, mais ce n'est pas un 5 étoiles, ici. Alors vous allez faire ce que nous vous dison et tout ira bien, d'accord.
-Il se passe quoi si je refuse ?
-Nous vous mettrons dans le coma et bous explorerons votre mémoire de force.
-Vous me prenez vraiment pour un idiot, c'est ça ?
-Non, loin de là.
-J'ai fait des études sur la génétique. Quand la personne est dans le coma, la mémoire est endommagée et inutilisable."
Vidic se mordit la lèvre, comme pour dire qu'il avait été cassée, et c'était le cas.
"Tréve de bavardages, allons-y, rétorqua-t-il aussi tôt."
Je me dirigeai vers la salle. Une nouvelle fois, Leila était plongée dans un livre sur la génétique. Je m'installai dans l'animus et je fus plongé dans le corps de mon ancêtre.
Reims,15 mai 1786.
Frédéric m'avait préparé une chambre ou moi et Gabriel dormîmes. Julien et mon frère avait parlés toute la nuit mais je n'avais entendu que des bribes de conversation. Ils parlaient de me former pour rejoindre la confrérie. Je n'avais, à l'époque, aucune idée de quoi ils parlaient. Le lendemain, je me révéllai avec une forte douleur. Je savais ce que c'était et d'où elle provenait. C'était la perforation que m'avait fait le mystérieux homme qui avait tué ma famille. Je descendis les escaliers. Julien et mon rère était assis à la table et discutait. Lorsqu'ils m'aperçurent, Julien me dit:
"Maxime, assieds-toi. Nous allons dicuter de certaines choses qui doivent restées entre nous. Pas un mot à Gabriel, d'accord ?
-Entendu.
-D'accord. Avant tout, dit Frédéric, parle moi de la nuit dernière. Julien m'a raconté que l'homme t'avait parlé de choses. Explique-moi.
-En fait, il a debarqué dans ma chambre et m'a plaqué au sol. Il m'a parlé d'Assassins, de Templiers et d'un certain Ezio Auditore.
-Sais-tu ce que sont les Assassins, les Templiers et qui est Ezio ?
-Non. Je crois que les Templiers étaient des croisés durant les Croisades mais ils ont été dissous par Phillipe le Bel.
-Ils on été "officiellement" dissous par Phillipe le Bel, mais la réalité est tout autre. Ils sont présents. Et nous, les Assassins, avons juré de le exterminer jusqu'au dernier. Notre père, Julien et moi même en faisons partis. Notre famille a été tué par Le Masque, le chef des Templiers. C'était l'un des nôtres avant. Il faisait équipe avec papa mais il nous a trahis et a rejoints les rangs des Templiers. Il a gravi leurs échelons jusqu'à devenir leurs grand maître. Alors, je te pose cette question, Maxime. Veux-tu venger notre famille ? Veux-tu devenir un Assassin ?
-Oui, répondis-je après quelques instant.
-Mais ne va pas te faire des idées. Il ne suffit pas de claquer des doigts pour devenir un Assassin. Il va falloir t'entraîner longuement.
-Longuement comment ?
-Disons, plusieurs mois voir plusieurs années. Très bien. Demain, l'enraînement commencera."
"Sortez de la machine, sujet 3, dit Vidic. Et allez vite dormir. Votre repas vous sera apporté bientôt.
-C'est expéditif, non ?
-Ne déblatérons pas. Allez-y. Maintenant !
-C'est bon, t'énerve pas le vieux."
Je me dirigeai vers ma chambre. Mon repas fut effectivement apporté dans le quart d'heures qui suivait. Puis, bien rassasié, je m'endormis.
Alors, bien ou pas ? Faites le moi savoir. En tout cas j'espère que la fic aura du succés parce que là
Pourquoi ma fic bide autant
May elle ay bien ta fik sodonche
Oh, mais je le connais lui
Pourquoi il faut que la seule fic de tout le forum qui bide à mort soit la mienne bordel ?
Pour le peu de lecteurs, chapitre 9 demain vers 15 heures. Et je suis en train d'écrire le chapitre 10.
Voilà le nouveau chapitre, uniquement dans le présent. J'espère que vous aimerez.
Chapitre 9: Drôle de nuit.
Vers 2 heures du matin, je fus réveillé par Leila. Elle me dit:
"Matt, reveillé toi."
J'avais la tête dans les choux alors je lui répondis sur un ton assez agressif:
"Qoui ? Il est heures du mat', laisse moi dormir.
-Non, ça ne peut pas attendre, Matt !
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rends-toi dans la salle de l'Animus, et je te dirai tout.
-Ok. Mais il y a des caméras, non ?
-Oui, mais je les piratées. Allez dépéche toi."
Cinq minutes plus tard, j'étais frais et dispos et je me rendis dans la salle de l'Animus. Je demandai à Leila :
"Pourquoi tu m'as reveillé ? J'espère que c'est important.
-Plus que tu ne le crois.
-Explique.
-D'abord, je vais t'expliqué où on est.
-Pas la peine de me faire poiroter plus longtemps, acouche.
-On est à Rome. Sous la Basilique Saint-Pierre.
-Tu veux dire que Jean-Paul II roupille au dessus de nous en ce moment ?
-Si tu veux l'interprêter comme ça. Mais il y a autre chose. On a trouvé d'autres de tes ancêtres. Un pendant les guerres Médiques, un autre durant la Guerre de Troie et un dernier au 19é siécle.
-Trois ancêtres ?! Ca fait à peine une semaine que je suis ici et j'en ai déjà plein le cul. Et la Guerre de Troie a vrailent eu lieu ? Je croyais que c'était un mythe. Et puis pourquoi la Grèce ? J'ai pas d'origine là-bas.
-Ecoute, Matt. Je sais que ça va être dure pour toi, mais tu vas devoir te laisser faire.
-Pas question ! Je m'évaderai.
-Matt, calme toi. Je peux organiser ton évasion.
-Ah oui, et comment ?
-J'ai des alliés, un peu partout dans la ville. Mais, ça prendra du temps.
-Combien de temps ça prendra ?
-Ca va pas te plaire.
-Acouche, Leila !
-Environ 6 mois.
-Bon sang ! Et en six mois, on fait quoi ?
-On a le temps pour explorer la vue de tes ancêtres.
-Alors tu m'as reveillée juste pour m'annoncer des mauvaises nouvelles ?
-Non. Je tennais à te présenter quelqu'un. Il s'appelle Daniel Cross. Il est avec nous.
-Avec nous, ça veux dire quoi ?
-C'est un Assassin, comme toi et moi.
-Et il va venir quand ?
-Dans trois jours il sera là. Maintenant, tu devrais aller te coucher, Matt. Sinon demain, tu seras pas prêt.
-Avant de dormir, j'ai une question.
-Vas-y.
-Quand est-ce que j'aurai des journées de repos ?
-Tu en auras une dans trois jours. Je me suis arrangée avec Vidic pour que tu l'aies.
-Ca a quelque chose à voir avec ce fameux Daniel, non ?
-T'as deviné."
Je partis me recoucher, pensant à la session anilus quelques heures plus tard.
Bon, chapitre 10 demain.
Si il y a au moins un post qui n'est pas de moi, je poste le chapitre dix.
La SWeeeeeeeeeeT
Oh là . T'en fait pas, ce sera demain matin. Là j'ai la flemme
Pour quand la suite