Oui, je verrai qui aura raison à ce moment. D'ici là, tu n'as pas raison et nous sommes deux avis normaux contre un.
Et toc.
Je veux pas être modo d'un forum où je suis l'un des moins actifs, où je traînes peu souvent et peu longtemps sauf cas exceptionnel comme maintenant.
on vera bien
Ouais, enfin c'est aussi sûr que le modo vienne ici que ton topic n'est pas un HS non-balisé.
ben si il y a un modo il passera d'officie non ?
J'espère bien, faut pas écrire " officie ".
c'est pas normal ça.
Tu veux vraiment que ton topic soit pas lock? ça t'avance à quoi? tout le monde s'en fou et viendra se foutre de toi..
Puis à par te dire que ton topic est inutile ou qu'on est trop d'acc avec toi, tu t'attendais à quoi comme réponses?
non cela pourverai que j'ai raison.
je m'attendais a voir partagé d'auteur testeur, parler de ceuci ...
Apprend à écrire mieux, rien que ça pourrait être passible de lock, à vue!
"Je crée ce topic aujourd'hui pour vous montrer les trois meilleurs testeurs pour moi "
oui en effet, j'ai vraiment l'impression que tu attends qu'on te parle de nos testeurs préférés
Puis au pire y a des forum plus adapté, vu que ça touche pas plus à AC qu'à Skyrim par exemple.
et alors, vous pouvez quand meme donner votre avis non?
Non.
ben pourquoi ?
Parce que c'est HS.
mais non, je te le démontre depuis 1 heures.
Je te démontre le contraire depuis une heure. ( à supposer que ça fait une heure... )
jai vu ton meme forum sur le jeu skyrim et on s'en fou sa pas raport au jeu donc arrete de foutre de la merde sur les listes de forums et va dire sa a tes amis(si tu en a).nous on s'en fou tu demande meme pas nos testeur préféré a nous?
ah parce qu'en plus il a fait le meme ailleurs? là c'est du trolling mal assumé
Ah, un bon troll dévoilé.
Lock à vue
Hum