mon dieu le pti nolife ki sort jamais de chez lui lol chuisur kil a de grosse lunette pas de copine et kil est enfermé dans sa chambre pendant tout l'été a faire la balance pour le compte d'un modo pathetique du'un forum rempli de kikoolol mdrr
dsl mais ya que Melvin White qui osera dire la verité donc ya pas dautre choix au catalogue
DDB VDD
dsl Melvin, moi aussi je fais mon troll de temps en temps mais toi tu merite carrement le titre de Troll de l'Année, le pire cest ke jai entendu parler de toi avant meme de te croiser, ta mauvaise reputation t'a precédé telle une mauvaise odeur
chut rockenfield mdr et enleve ce pseudo de kikoolol ptdr
tu vois sora ton comportement est a gerber encore une fois, meme si la tu as raison cest du troll vraiment pourri
mayume a des yeux elle est capable de le voir sans avoir besoin de pti cafteur de ton espece, ptite fanboy
En fait la elle est pas la , je sais que t'es un troll mais elle "peut pas voir" . Et tu dois avoir peur a force de mettre des " " dans chaque message
Hum
Par curiosité, l'auteur du topic de lèches, kick ou pas?
Il y'a trop de W en ce monde.
Combats-les Mam! /
J'crois qu'y'a du flood sur le forum
Ca va c'est du flood manuel
Il a oublié de fermer le robinet du flood
Mé ke fé là peau lisse ?
Elle incarcère señior Po Rèch.
Voilà ! J'ai juste jeté un coup d'oeil via mobile et j'ai vu l'attaque, c'est réglé via mobile c'est chaud
Jtedouche et white truc kick + alerte alpha.
Par contre alpha j'ai vu tes messages, faudrait juste penser à y aller plus molo car certains sont vraiment limites
Alerte ?
J'veillerai à ça.