Déjà kick, j'attends les autres
J'ai l'impressions que beaucoup de trolls viennent du fofo GTA5 c'est quoi le délire ? Il y a aussi Aidemachin là.
Car on va dire que la commu GTA n'aime pas la commu Ubi, et vu que AC c'est limite le plus gros jeu d'Ubi, bah voilà
Non je pense que c'est WD qui va devenir le plus gros et non s’était splinter cell
?
Salut MamYume, je voulais savoir quelque chose à propos de toi
Quel sujet ne t'intéresse vraiment pas dans la vie ? Je veux dire, le genre de sujet, ou rien qu'un seul mot en rapport ne te donne vraiment pas envie de venir ?
Du style, moi si je vois un topic qui comporte le mot pétanque, ou tout ce qu'il y a en rapport avec la pétanque, ben j'y vais pas
et toi alors ?
C'est pour un ami
Je me suis tromper de topic
Mwahahaha
Bien le bonsoir, grande et belle modératrice
J'aimerais savoir pourquoi le topic édifié en votre nom et créé par moi a été lock ?
Il n'est pas hors charte je crois ? Merci d'avance pour les explications wallah
Parce que t'es un emmerdeur pollueur
Merci Nayte
Est ce qu'on peut être plus précis ?
Nayte a été très précis
De rien Mam
Ca me paraît très bizarre tout ça, mon topic, reste dans la charte hormis le faite qu'il n'y ait pas de balise pourtant il a été lock
très bien merci
" Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."
"mauvaise ambiance" ... et voilà, ça nous emmerde quoi
Je ne comprends pas en quoi il génère une mauvaise ambiance, je tiens juste à remercier notre modératrice, si on lock mon topic sur ce prétexte, le fan club doit y passer alors, car le but du topic est sensiblement le même sauf que moi j'argumente