CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Topic des News ~

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Darkboy971 Darkboy971
MP
Niveau 3
21 mai 2015 à 18:38:56

Comment inviter un amis sur blitz brigade qui est sur ios?
(Sachant que je suis sur android)
au moins c'est possible de le faire?

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 50
25 mai 2015 à 02:44:28

Maj actuelle: site de crash ovni

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 50
30 mai 2015 à 22:35:40

Maj de maila 2015 (msg d'antoineeee)
Les armes, la biogrphie, le bouclier et les graphismes qui ont un peu changé...) Perso, je la trouve assez bien car on peu avoir plus de vie, j'ai 2700 de vie de plus sur l'agent furtif et en plus il se régénere petit a petit, Apres par rapport a l'interface de quand on meurt, on ne peu plus changer de perso quand on est mort, c'est bete car si il y'a du SpawnKill, on ne pourra pas changer de perso sauf dans notre camp... J'ai deja recharger mon bouclier sans le faire expres (25 diamants... ) Pour les armes : je les trouvent trop cheres ! Celle de l'AF est trop trop chère pour ce qu'elle fait, la Winslow est beaucoup mieux que la nouvelle ! Pour les autres, j'ai pas encore vu de vidéo, elles sont classes mais trop chères comme pour chaques MaJ, faudrait qu'ils les baissent de 50000 piéces au minimum...

TheSushy TheSushy
MP
Niveau 2
07 juin 2015 à 22:09:52

C est moi ou il n y a plus de solde ????? Sa fait 2 semaine depuis la maj avec les 3 nouvelles armes et le bouclier qu il n y a pas eu de promo sur les diamants alors qu avant y en avait tout le temps , il y en aura d autre ?

antoineeeeeeee antoineeeeeeee
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 22:51:44

Si il y'en a, mais des fois faut attendre 1 semaine avant qu'ils refassent les soldes, t'inquiete pas :)

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 50
18 juin 2015 à 02:27:31

Ils on fait des soldes recement, sur le sniper je croit.
A chaque maj il y en a, faut juste attendre un peu.
Mais 380.000 pièces ça reste trop cher

MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 08:51:56

En ce moment y'a des soldes, pour 99€ tu as 100000 diamants

MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 08:52:11

10000 pardon

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 20:40:06

Voila, j'ai testé la Mise a Jour !
Donc comme vous le savez, il y'a une nouvelle classe, le Démoliseur, toutes ces armes sont a effet de zones, que ce soit en arme Principale ou secondaire, en arme primaire, la moins chère coute 100000, la 2e coute 150000, 3e 230000 et la derniere coute 300000,
En arme secondaire, la premiere coute 8000 et la 2e 14000, vraiment pas chere pour le nombre de dégats qu'elle fait, elle lançe des mines collantes, elles explosent au moment ou l'adversaire s'y approche trop pres, 3-4 suffisent a tuer un artilleur !
Le démoliseur a 850 de PV, en tout il y'a 12 nouvelles armes, il est équipé de mini jetpack sur les pieds pour pouvoir faire un super saut ! Tres bonnes nouvreautées je tiens a dire
La MàJ prend 50-60 Mo, en tout BB a besoin de 860 Mo de places
Une nouvelle interface lors des temps de téléchargement et lors du choix des personnages
La map fort de malte est désormais disponible Match a Mort.
Lors des recherches departis, on tombe contre des personnes de memes niveaux,
Les murs sont incassables, lol, fallait s'en douter
Les contrats sont maintenant fini, meme si ont loupe une journée, le contrat continue, il dure désormais 1 semaine et a la fin on gagne une arme, premium je sais pas... Voila, je crois avoir tout dis :)
N'hésitez pas a allez voir ma video sur youtube j'en ai fais que 1, sur une arme de la mise a jour
Ma chaine : Sldt Dark Evil, je ferai peut etre pas d'autre vidéo, c'est juste pour tester

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 50
15 août 2015 à 06:52:59

Je remet mon méssage:

Je rajoute quelques précisions à propos de la maj: Les stats ont étés conservées (sauf les provocations, moi j'en avait 900) les succès ont étés reset par contre.

Les premières compétences du démolisseur sont semblables au soldat, la première arme du démolisseur bleue est plus puissante que celle du rouge (on ne peut pas les changer).
Le pilloneur sort très souvent dans les boites.
Les mines sont abusée (2 pour tuer un soldat), pour les détruire il faut viser dessus avec une arme à feu (les dégâts de zone ne les détruisent pas).

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 15:49:48

Au fait, eyvan, mdr ! J'ai pris contact avec toi sans meme savoir que tu etais a jvc ! Eyvan11 mdr, je jouais avec toi pendant les vacs

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
09 novembre 2015 à 17:45:52

Mise à joir Novembre 2015
J'explique les nouveautés :
:d) Niveaux des VIP disponible (dispo que pour les acheteurs). Il y'a jusqu'à 12 niveaux de VIP.
Niveau 1 : +50% xp par partie, +10% pièces par partie
Niveau 2 : Pareil que niveau 1 et il y'a +10% de points de compétences par palliers requis
Niveau 3 : +60% xp par partie, +15% piéces par partie, +10% diamants par paliers requis
Niveau 4 : +15% Pts de compétences par parties, 2 réapparition gratuites par jour, 1 grenade par jour
Niveau 5 : +70% xp par partie, +20% piéces par partie, +15% de diamants par palliers requis, 1 trousse de soin par jour, 5 réapparitions gratuites par jour
Niveau 6 : +10% de vie du bouclier, 8 réapparitions gratuites par jour, 1 débloquage de squad graruit, 2 grenades par jour et 2 soins par jour
Bon, après c'est trop long, il y'a trop de choses par niveau de vip :lol:
:d) Des casques/chapeaux sont désormais disponibles, ils sont au prix de 250 diamants (c'est cher lol) les personnages comme l'AF qui avait lui un chapeau rouge sur la tête, et bah, vous avez désormais la possiblitée de lui mettre le chapeau ou non, et l'AF est pas très beau sans le chapeau haha, il y'a des différents chapeaux pour l'équipe bleu et l'équipe rouge, chacun a une propriétée a lui, positive ET négative, donc, faites gaffe avant d'acheter, achetez le bon !
:d) Les armes qui n'etaient plus dispo le sont désormais dispo pour ceux qui sont VIP
Niveau 6 (VIP)il y'a le super pistolet Sonique et le super fusil sonique, très anciennes armes
Niveau 7 (VIP)il y'a le Cupidon (didiville, toi qui l'a voulait) et la joyeuses fêtes (arme de noêl)
Niveau 8 (VIP)il y'a le Lance pétards (noêl aussi)
Niveau 9 (VIP)il y'a Hasta La Vista (noêl)
Niveau 10 (VIP)il y'a le lance bonbons (noêl de meme)
Niveau 11 (VIP)il y'a l'engeleur (noêl)
Niveau 12 (VIP)il y'a le permagel (devinez, c'est noêl aussi !) et la Jefferson (l'arme pour la fête national américaine de juillet)
:d) les véhicules ont désormais pluis de vie ! Enfin, parce que c'était trop simple d'avoir un gars au tank...
Le tank a 2500 de vie non premium et 5000 en premium, il fait 600-750 non premium et pareil en premium
Le 4x4 a 1250 de vie non premium et 2500 en premium, il fait 165-195 non premium et pareil en premium
L'hélico. a 1750 de vie non premium et 3500 en premium, il fait 165-195 non premium et pareil en premium
:d) nouveau boost, un objet qui triple les dégats du personnage jusqu'à qu'il meurt (boost = trousse de soin, jet pack etc...)
:d) les stats ont été équilibrées
:d) Et enfin !! Le bug de fin de partie que tout le monde avait, est désormais patché !!
Voilà, c'est la fin du pavé, merci d'avoir lu ! :hap:
:pave:

Sossoukee[BBG] Sossoukee[BBG]
MP
Niveau 2
16 février 2016 à 11:04:12

:up:
New MAJ en cours de janvier 2016 :
Les divisions !!! Maintenant quand tu fait une partie, tu joueras avec des gens de la même division que toi. Tu peux monter jusque Annhilateur Suprême (après avoir fait 100 parties avec le grade Annhilateur Suprême, tu gg des trucs)
Les divisions sont aussi classé par rapport aux armes que tu possède.
New armes aussi "Fléau Aerien" et "Neutraliseur" (L'arme "Dragon Boat" était la pour un temps limité, c'est à dire le nouvel an chinois)

Et la connexion aux parties beaucoup plus rapides !!!

Sossoukee[BBG] Sossoukee[BBG]
MP
Niveau 2
16 février 2016 à 11:06:21

Et nouvelle interface ! (Pas de screens dsl)

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 15:23:54

Merci beaucoup !
Je n'ai pas eu le temps de faire un topic, tu m'as faxilité la tache ! :rire:

Tu as juste pas dis qu'il y'a 3 grosses division
1ere : l'entrainement
Par contre, j'ai oublié le nom de la 2iéme et de la troisième ^^

Il y'a en tout, sur les trois GROSSES divisions, des paliers intermédiaires, il y'a 9 paliers, une fois passé le neuvième palier, on est promu à la division du dessus, et le dernier palier de la dernière division, bah tu l'as déjà dis, l'annihilateur ultime :hap:

Crazygameur14 Crazygameur14
MP
Niveau 1
09 novembre 2016 à 22:20:12

Salut je me suis inscrit sur le forum .
Je joue à blitz brigade depuis environ 2 ans

Je cherche une squad
Je suis niveau 103.
Donc si vous avez une place pour moi je suis preneur

PS:pour info une MAJ devrais bientôt sortir pour Android et sûrement avec un peu de retard pour IOS dans les semaine à venir (fin novembre , début décembre 2016)
Avec comme d'habitude des nouvelle arme (enfin une sur , un espèce de chalumeau )
J'ai aussi beaucoup entendu parler de se forum et de son inactivité donc n'hésitez pas venir écrit un petit message pour nous donnez vos impression et vos astuces (si vous en avez bien-sûr)

Xanhannox Xanhannox
MP
Niveau 1
26 mai 2017 à 23:48:39

Je me lance sur YouTube et je viens de publier une vidéo sur le fusil à tambour Premium qui est une arme de la dernière maj... n hésiter pas à aller checker ma chaîne (Xanhannox) pour aller découvrir cette arme secondaire!
Merci d'avance!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment