Mais limite après le level 9, Comme à chaque fois tu auras 2 gems, ton nombre de gems va très vite monter donc tu peux tenter ton hight score maintenant, en utilisant raisonnablement des gemes
Tu en as combien là ?
j' en ai 440 environ
c' est assez peu, je sais
et puis ne pas utiliser de gems m' entraine a faire attention
oui, mais je veux garder le powerup "boost", il est plus pratique
D'accord d'accord
Je suis à un peu plus de 500 moi
Le défi de la semaine derniere m'en a fait gagner 100 d'un coup
ouais,j' aime bien ces defis idiots qui te font gagner des dizaines de gem pour que dalle
j'ai quand même passé du temps pour le dernier je crois qu'il fallait utiliser 100 head start, et j'avais très peu de pièces au commencement , 200 000 pièces, c'est qd même pas mal à cumuler
(Je n'avais pas développé encore toutes les options )
oui, c' était ca !
j' avais 0 coins, j' ai du lacher quelques gens pour faire durer les parties
Bon courage en tous cas, je reviendrai ici faire part de ma progression
merci, toi aussi
Salut, ce niveau sert juste a faire des scores, je crois; depuis le temps que j'y suis je n'avance pas d'un poil en plus ces 3 objectifs similaires sont comme un boulet pour moi car soit on fait des scores soit on réalise l'objectif "miser run desc" (parcourir 500 mètres sans rien attraper), bref je suis bloqué pour la première fois dans cet excellent jeu gratuit...
c' est un bug assez vilain
J'ai passé la barre des 9 millions, je touche au but
moi je suis privé de phone, donc je suis retardé
c'est TRES long en effet
Tout fier d'avoir couru 1 millions de mètres, je vois que l'objectif suivant est d'en courir 10 millions...Sont malades ou quoi ?
Tellement.
Je suis arrivé à 1 M de mètres, j'ai galéré comme un fou puis hop 10 M, vraiment abusé quand même.
J'ai laché le jeu perso, c'est infaisable là. Sauf si on passe sa vie dessus.
ah ben c' est le jeu ma pauvre lucette /
Je suis d'accord c'est n'importe quoi
salut je suis au niveau 9 sans depenser une tune mes la j'avance qui a la solution pour passer le niveau 9 merci
Plus que quelques 6 millions de mètres.
Ou 8 plutôt.