Je me souviens encore de ma bonne vieille Gameboy monochrome avec ma version Bleue, c'était tellement génial avec Dragonfeu et tous les autres.
Maintenant regardez, on a un castor avec des feuilles, un renard (oui je précise bien, c'est juste un putain de renard) et une grenouille hyper moche.
Sérieux, comme vous pouvez aimer des trucs pareils les jeunes ?
Nous à l'époque on avait Dragonfeu, Tortank et Pikatchou.
Ça devient lourd.
Ouais pui ça soule, moi j'avais mon bulbebizarre c'était mon pokémon préféré.
Puis y'avait des pokémons charismatiques comme draclosse ou super fun comme monsieur mime
Pouss vert si toi ausi tu as pri Salameche sur Rouge
T'es sérieux Fin2 là ?
Non mais t'es vraiment sérieux ? T'es tombé la tête la première dedans.
les rajman des ancienne version on en veut pas si vous n'aimez pas ce jeu ne l'achetez pas point (ca en fera plus pour moi )
Monsieur Mim à ouais trop drôle mdrr, il pouvait faire des murs en vitre c'est trop marrant lol.
J'arrête
Miou > all
lol Jerry de Mr.mime le pokemon le plus moche de tous XD
et après on parle de la 5G
t'es gentil mais MR. mime a bien plus la classe que les pokémon sorbet ou les pokémon sac poubelle de la 5G
m. mime et tous les pokemon autours de lui sauf insecateur sont nul et minable et lui plusque tous
magmar
elektek
lipoutou(nan c'est lui le best nullos)
et m.mime
vous les retros vous avez un "gros tas de morv"
Maintenant regardez, on a un castor avec des feuilles, un renard (oui je précise bien, c'est juste un putain de renard) et une grenouille hyper moche.
VS
Avant regardez, on avait un lezard avec une flamme, une tortue (oui je précise bien, c'est juste une putain de tortue) et un ... Truc avec un bulbe sur le dos.
le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 15 janvier 2013 à 16:32:14 Avertir un administrateur
t'es gentil mais MR. mime a bien plus la classe que les pokémon sorbet ou les pokémon sac poubelle de la 5G
comparons ce qui est comparable, m. mime a tout autant la classe que les pokémon gothique de la 5G.
Par contre tadmorv lui il est clairement dans la même catégorie que le sac poubelle.
Une tortue avec un queue d'écureil, d'où son nom en anglais espèce d'ignare
Quand à Bulbizarre, c'était p-e pas le starter le plus charismatique de la G1 mais bon, le lézard dessiné par un gosse de 5ans et qui se transformait en serpent-haricot au fur et à mesure des évolution, ont pourrait l critiquer aussi
il faudrait deja que tu es des argument
Comme tous les nostalfagz, il n'en a pas, tout simplement.
ça ses pas nouveau
Azmatik ouais, mais Tadmorv n'avait p-e pas de charisme mais c'était un concept "neuf"
là, un pokémon "tas de détritut", on s'en bouffe un quasi à chaque jeu
Et lorsqu'on a un concept neuf, on a quoi? Un pokémon lustre par exemple
le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 15 janvier 2013 à 16:39:38 Avertir un administrateur
Une tortue avec un queue d'écureil, d'où son nom en anglais espèce d'ignare
Quand à Bulbizarre, c'était p-e pas le starter le plus charismatique de la G1 mais bon, le lézard dessiné par un gosse de 5ans et qui se transformait en serpent-haricot au fur et à mesure des évolution, ont pourrait l critiquer aussi
Justement ce que j'essaye de dire c'est que tout les starter (tous les pokémon même) sont critiquable avec des "olol c'est juste un renard" "olol c'est un cannard"