CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce qu'ils devraient retirer a pokemon...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pokymon pokymon
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:06:26

Voila c'est juste un avis personnel d'ailleurs vous avez le droit de le critiquer ou de débattre dessus
je n'ai strictement aucun problème avec les nouveaux pokemons et je ne pense pas que c’était mieux avant mais il y a une chose que je pense qu'il faudrait éradiquer définitivement de la série: Le pokedex national
certains vont me dire "oui mais le pokedex national existait déjà dans or/argent/cristal/émeraude
c'est vrai, cependant dans or/argent il n'y avais que 251 pokemons ce qui n'est pas énorme et le lien entre les deux premières version était très simple et il n'était pas dur de faire la version a 100%
déjà dans émeraude le lien était rendu impossible et le 100% était plus chaud et nécessitait des events et même si le lien était devenu plus facile avec rouge feu vert feuille la deuxième génération était tout de même dure a atteindre
avec les versions perle/diamant/coeur d'or/âme d'argent le lien était très facile mais nouveau problème soulevé c'est qu'il y a trop de pokemons et c'est pareil pour blanc/noir et avec cette nouvelle version on va atteindre les 850~900 pokemons sans compter la multiplication des pokemons events qui commence a devenir réellement chiant

Ce qui serrait bien a mon avis serait soit de restreindre le pokedex a 250~350 pokemons ou de faire comme dans or argent ou gemme(si vous ne connaissez pas essayez ca vaut vachement le coup) en donnant accès aux anciennes zones

voila mon avis si vous en avez sur la question je vous invite a vous exprimer ça m’intéresse

pokymon pokymon
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:09:03

au moins 800

Immortel9 Immortel9
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 18:09:47

Moi j'ai fini mon dex nationnal de blanc 2 donc je vais transferer tout mes pokemon et j'aurai fini le nationnal

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
18 mars 2013 à 18:10:01

Non je respecte ton avis mais moi le 100% c'est ce qui me fait plaisir dans pokemon et c'est le but premier doinc je pense que tu as tort et raison car c'est vrais que encore quelque gen et on sera a 2000§.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
18 mars 2013 à 18:10:45

Tu nous dit que supprimer 400 pokémon existant du jeu juste pour pouvoir compléter un pokédex? :noel:
Si le pokemon n'est pas dans le pokedex, il est pas dans le jeu :ok:
Donc idée débile :hap:

pokymon pokymon
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:13:34

kikile2kiki
Posté le 18 mars 2013 à 18:10:45
Tu nous dit que supprimer 400 pokémon existant du jeu juste pour pouvoir compléter un pokédex?
Si le pokemon n'est pas dans le pokedex, il est pas dans le jeu
Donc idée débile

:d) dans rubis il l'ont fait et ca a posé de problème a personne je voudrais des avis construits et intelligents si possible d'ou le fait que je supporte pas le "idée débile"

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:14:38

J'ai une idée faisons un jeux pokémon sans pokémons.

MP
Niveau 14
18 mars 2013 à 18:14:53

Comme le mien je n'ai pas dit que ton idée etairt débile pokymon.

pokymon pokymon
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:16:09

c'est pas de toi que je parlais et j'ai plutot apprécié ton commentaire qui est tout a fait vrai

Frowl Frowl
MP
Niveau 21
18 mars 2013 à 18:19:25

Je vois pas l'interêt de le supprimer. Ceux qui ne veulent compléter que le pokedex régional le font, sans se préoccuper du national, et ceux qui veulent vraiment tout avoir se lancent dans la recherche des ~800 Pokémon. L'enlever ne ferait que des insatisfaits de plus.
En plus on devrait se contenter que des nouveaux, et du coup t'as pas mal de Pokemon qui passent à la trappe

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
18 mars 2013 à 18:19:50

pokymon :d) en gros tu veut moins de pokemon dans le pokedex pour pouvoir tous les attrapée ( environ 250), mais avoir toujours la possibilité de tous les attraper(les 650)?

Sait tu que quand tu attrape un pokemon le but du pokedex est de l'enregistrer, pourquoi un appareil enregistrait un pokemon et pas un autre? :noel:

Au pire fait comme R/S/E si c'est juste pour l'histoire de l'étoile dans la carte dresseur :d) capturer tout les pokemon du dex régional et tu as l'étoile, remplir le dex nationnal et tu as le diplome :noel:

Au passage idée, supprimer complètement le dex nationnal = idée débile :noel:

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:24:02

Si ils retirent le Dex national... on pourra pas avoir les pokémon de la 1G,2G,3G,4G,5G alors. :hap:

pokymon pokymon
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:33:05

visiblement vous saisissez pas le principe qui n'est pas de supprimer tous les pokemons des anciennes versions mais de limiter le nombre pour pas se retrouver dans 10ans avec a une version a 2000 pokemons ou d'ouvrir le monde comme or argent et gemme et laisser tous les pokemons je comprend que le concepts puisse rebuter certains car ca enlève du challenge mais il y a différence entre challenge et chiant la le truc du pokedex national c'est qui ne donne pas de challenge et prend juste du temps ce qui fait que depuis la noire j'ai plus envie de faire le 100%
c'est juste une idée comme ca et je demande vos avis je suis désagréablement surpris par la plupart de vos réaction ca vous donne une image de communauté désagréable

Strotact Strotact
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 18:38:58

TU n'y trouves pas de challenge :ok:

Dès que c'est un poil compliqué, faut l'enlever :sarcastic: En plus y a pas besoin de mettre toutes les régions pour avoir tous les Pokémon dans un même jeu + parler aujourd'hui de 2000 Pokémon :doute: ........
Puis je vois même pas l'intérêt de brider ça juste parce que ça plaît pas à quelques personnes mais que plein d'autres aimeraient garder ça. Si tu trouves ça chiant, tu le fais pas point.
Bref, c'est une des idées les plus absurdes qu'il soit (+ dire que la communauté est désagréable parce que t'as 5 réponses de mecs pas d'accord :sarcastic: )

Frowl Frowl
MP
Niveau 21
18 mars 2013 à 18:39:48

En fait c'est ton idée qui est étrange. C'est totalement facultatif de remplir le Pokedex National, donc si t'aimes tu le fais pas mais tu laisses les autres le faire.
Et avoir des Pokemons sans pouvoir les ajouter dans le pokedex aussi c'est une mauvaise idée. Comment voir leurs infos ? Leur(s) type(s) ? Leur poids ? Leur taille ?
Le système actuel est très bien, et convient en même temps à ceux qui ne se focalisent que sur le dex regional et ceux qui au contraire veulent completer le dex national
Je comprends pas ton raisonnement, c'est comme si je disais: "Ils devraient supprimer les appareils photos des smartphone car JE n'aime pas ça"

MP
Niveau 14
18 mars 2013 à 18:40:26

Je suis tres agréable je pense :-)

Ex0tiiK Ex0tiiK
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:47:28

visiblement vous saisissez pas le principe qui n'est pas de supprimer tous les pokemons des anciennes versions mais de limiter le nombre pour pas se retrouver dans 10ans avec a une version a 2000 pokemons ou d'ouvrir le monde comme or argent et gemme et laisser tous les pokemons je comprend que le concepts puisse rebuter certains car ca enlève du challenge mais il y a différence entre challenge et chiant la le truc du pokedex national c'est qui ne donne pas de challenge et prend juste du temps ce qui fait que depuis la noire j'ai plus envie de faire le 100%
c'est juste une idée comme ca et je demande vos avis je suis désagréablement surpris par la plupart de vos réaction ca vous donne une image de communauté désagréable

=> Non, on a très bien compris, c'est toi qui à l'air d'avoir du mal. tu demandes des avis, on te les donne, accepte la critique ton idée est mauvaise, où du moins, on est pas d'accord avec toi, ca s'arrête la. Si t'es pas capable d'accepter qu'on ne soit pas d'accord avec toi, ne viens pas demander notre avis et reste dans ta bulle.
Personnellement je m'en fou du pokédex national, je le rempli jamais a fond, mais certains joueurs adore le faire, je vois pas en quoi on devrait y retirer des pokémons, c'est...inutile.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 22
18 mars 2013 à 19:15:22

Non mais le d'ex national c'est pas si dur à remplir, avec le wifi en un moi c'est bouclé si tu pars de zéro et si tu le fait depuis la 3G comme moi t'as juste les nouveaux à attraper.

En plus tu parles de finir le jeu à 100% mais le. D'ex national c'est loin d'être le défi le plus difficile, les 50 victoire du métro de combat ou de. La tour de combat c'est tout de même nettement plus difficile.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
18 mars 2013 à 19:51:52

+1 VDD

Je complète le dex National depuis la 1G et ma plus grande fierté est d'avoir écrit "Pokédex: 493" dans ASS.
Alors s'il vous plait Nintendo, ne m'enlevez pas ça! :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:29:53

Ce serait bien que déja on puisse transférer nos pokemon de la 5g à la 6g.

@ l'auteur: Ton idée est trés étrange.

Dans ce cas, comme on fera pour voir les localisations, le type etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment