Bonjour je reprends mon topic d'hier, si vous avez des pkmn a cloner demander moi!
Si le topic est lock, MP moi
je reviens a 15h00 pour vous ajoutez
qui s'en fou
Moi je m'en fout
tellement vous vous en foutez vous postez, pitoyable les gars
déjà proposez deja refuser, j'ai deja reçu 10 MP alors tu peux te le mettre ou je penses ton smiley
si voulez pas passez votre chemin, je vous fou pas un couteau sous la gorge
ecoute pas ces attardés qui ragent
tu peux me faire une copie de mon meta 6IV?
yes no-poblem
CA: 0404-6865-3658
ig:smoke
merci beaucoup je t'add
CA: 3411-1674-4584
ig: çmç
XD n'ecoute pas les rageux fais ce que tu veux si tu veux cloner clone si tu veux euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (c'est un exemple hein) faire des sandwich fais des sandwich c'est ta vie c'est toi qui decide ce que tu veux faire
sinon bonne chance !!
Non moi c'est juste pour te faire part que ceux qui collaboré avec toi (et toi même) sont totalement con et pitoyable tel un chien qui a moisie toute sa vie dans une poubelle
XD pam laisse le il fait ce qu'il veut (et msieur tombo est pas c*n il est super sympa (sauf si j'ai rien compris a ce que t'a dit (99% de chance )))
merci
laisse, de toute façon ces gars ne sont pas plus intéressant qu'un oiseau qui pète...
ahah dacc x) j'aime juste laisser mon opinion un peu partout, c'est tous
merci mon frère peut enfin breed
+ arrête de vous embrouiller
XD Pam
asta je suis moi meme un cloneur (bon j'ai areter sa ma soulé)
mais je vais bientot recommencer
de rien
il faut pas en abuser c'est tout, moi je garde la copie c'est pour collection et non refourger derrière
Moi y'a un mec il voulais cloner son arceus en 10 fois j'ai refusé non mais c abusé les gars comme sa
ça j'accepte pas non plus
je devrais interdire les légendaires tout cours
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas malin de faire ça au vu du débat sur le clonage qui a commencé
a ouai moi j'y comprend rien (comme d'hab XD)
le mieux est de faire un pixule
pas envie de me taper les 18 pages