Tu portes bien ton pseudo en tout cas l'auteur.
Je pige pas trop pourquoi vous vous eclatez à comparés des generations sur la qualités des sprites d'une ancienne époque à celle d'aujourd'hui. Moi, a votre place, ce que je comparerai c'est l'evolution des generations entre les pokemons EUX MEME de l'ancienne à celle d'aujourd'hui, pas les jeux !
C'est comme si je m'eclater a comparé un GTA 4 à GTA 1 ou un Tomb raider 1 au reboot de cet année ! Alors que ces premiers a l'epoque fut des succees mondiaux.
Ce qui fait , a mes yeux les pokemons de la premiere generation meilleurs qu'a celle d'aujourd'hui , c'est la liberté de creation de celle ci. A l'epoque, il avait plus d'ouverture a creer, car maintenant, faire de bon pokemon bien fait c'est dur, dans le sens ou ils ont deja inventé plusieurs generations soit prêt de 700 pokemons en tout !!!
Vous imaginez la creativité de tarés qu'ils ont du exploité. Ils s'en sorte tellement plus que maintenant il pourrai creer un base de donnée faune/flore/objets aleatoire, cliquer, et Hop ça fait un pokemon !
tiens, je vais prendre un chiotte, lui mettre des yeux lui faire tenir une vantouse (avec des yeux aussi), et donc, l'appeler "chiottouze" ...non mais voila quoi. je dis pas que tout les next gen ne sont pas "bien creer" ou autre. juste qu'ont sent clairement qu'il commence a manquer énormément de créativité. A un tel point qui font des reboot stupide pour retarder les nouveaux Pokemon avec "Rouge feu / Vert feuille" "Or heartgold tralala" bientot on va avoir un "scarlet Rubis" et un "shining saphir" et un si de suite !
Il devrait faire comme Pokemon noir et blanc, c'est à dire, des SUITES. Mais bien plus aboutie et evoluer si possible. De cette façons il se baserai sur la qualité, plutot que la QUANTITE.
j'ai ecris à l'arrache, Gomene pour les fautes x3
Ce que tu dis n'a absolument aucun sens, aucun interêt, on voit bien que tu parles sans savoir.
Je vais pas m'attarder à répondre à ça
"Que des newfags, les vrais pokémaniac ont commencer par R/B/J "
Excuse nous d'être nés trop tard, on a pas fait exprès.
4 Page pour un topic troll
@faithfully, sauf qu'au delà du physique des petites bébètes, en prenant en compte plusieurs autres éléments tels que le challenge proposé, le level design, la durée de jeu, l'ergonomie... La 1G est à la ramasse par rapport aux gèns 3, 4 ou 5. C'est un tout et dire que la 1G est supérieur en ne prenant en compte que le physique des Pokés semble assez absurde.
D'autant plus que c'est complètement subjectif.
5G > All.
No
5G + 4G > 3G ( pas du tout loin derriere la 3g =2G>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>1G
Pour moi Pokemon Bleu , Rouge et Jaune >
Pourquoi moi, la 2G, 3G et 5G sont toutes les trois au top, suivis de la 1G et 4G.
On va s'en tenir là ^^