Oyé, oyé brave peuple du forum Pokémon X !
Vous n’êtes plus sans savoir que récemment, le nouveau topic de modération a ouvert ses portes, dont le nom est des plus évocateurs du grand slogan de la série : Gotta catch’em all ! (enfin du moins, pour nos amis anglophones.)
A cette occasion, a été écrit l’hymne qui sera désormais celui qui défendra nos couleurs (enfin plutôt celui de notre modérateur) – basé naturellement sur les paroles du premier opening (encore une fois, en anglais, oui, je m’excuse d’avance pour les anglophobes).
Mais dans tout ça, à quoi sert ce topic me direz-vous ? Car mon discours n’a pour l’instant aucun rapport avec le titre. Le concept est très simple :
- Vous vous sentez l’âme d’un virtuose ?
- Vous voulez partager votre talent ?
- Vous souhaitez défendre votre patrie ? (oui enfin… presque)
Alors ce topic est fait pour vous ! Tout ce qu’il vous reste à faire est d’enregistrer votre voix sur le thème dont voici les paroles :
“I wanna be the very best
Like no one ever was!
Moderate is my real test!
To force them is my cause.
Travellin' across the forum
Searching far and wide
Teach people to understand
The power I possess
Pokemon! Gotta mod'em all!
It's you and me.
I know it's my destiny!
Pokemon!
Oh your my best slaves
In that world I must defend
Pokemon! Gotta mod'em all!
A trunk so true.
My strengh will put me through
You obey and I'll teach you
PO-KE-MON
Gotta mod'em all!
Gotta mod'em all!
POKEMON !”
Vous pouvez soit l’enregistrer grâce à ce site : http://vocaroo.com/ ou passer par un autre type d’hébergement, mais ceci est votre affaire.
A vos micros ! Entonnez le chant du… oui bref.
(PS : Topic en principe approuvé par M.Trompe)
J'ai pas compris la balise.
Sinon bonne chance aux participants.
Kirby go MP
J'ai pas de micro comme par hasard,dommage.
A la base je voulais mettre une note de musique mais le caractère n'était pas pris en compte.
Je sais, mais je peux pas maintenant.
Mais sinon oui,bonne chance aux participants.
Fun.
Je veux être juge, comme André Manoukian!
Je vote PJB.
Le PJB, d'après ses dires, il a pour le moment une prestation tellement mauvaise qu'il ne la rendra pas publique !
Le principe est bien, mais je doute que beaucoup de personnes viennnet.
Fin qui vote alors que personnes ne s'est inscris et a chanter.
Si les gens sont réellement intéressés, bien, dans le cas contraire, tant pis, le topic coulera.
On est au moins sûr d'avoir une prestation en tout cas.
Bon après je n'ai pas pris l'initiative sur un coup de tête.
C'est assez délicat pour certains de se laisser chanter comme ça.
Si les gens sont vraiment timide, il faudrait peut-être envisager un chœur, monté à partir des enregistrements de chacun et qui ne seraient pas publiques.
J'aimerai bien le faire mais j'ose pas
C'est en principe pour ça que j'avais été réticent à créer ce topic au départ.
Mais finalement si rien n'est rendu publique, à quoi servirait le topic, hormis introduire le sujet ?
Cela dit oui, je comprends, c'est normal.
Je parlais des enregistrements individuels. Un juri de 5 ou même 10 personnes, ce n'est pas pareil qu'un enregistrement qui sera à la vue de tous pour les années à venir. Une voix noyée dans un chœur, ça peut passer.
Mon idée était juste au cas où. Si des gens publient leurs enregistrements, il n'y aura pas de problème.
Nous verrons comment cela se passera.
Mais on peut retenir ton idée oui, elle est intéressante !
J'ai malheureusement un chat dans la gorge... pour une durée approximative de deux à trois ans
Je suis donc dans le regret de vous annoncé que ma participation est évidement compromise au plus grand soulagement de tous.
Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous portez à ma situation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs...
Euh pareille que mon VDD.
Désolé sa me tentais bien d'au moins m'éclater en le fesant mais la qualité de mon micro est trop mauvaise.