CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotta Mod'em All !

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 3723»
Page suivanteFin
Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:14:26

Peux-tu confirmer tes propos ? J'ai peur de ne pas saisir.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
14 mars 2013 à 22:15:25

Les miens ?

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:17:04

Hein?

Si ca serait vraiment ca,il n'y aurait pas une "guerre de blablas",ici,c'est comme le -15(en un peu plus faible),il y a énormément de blablas et chaqun appartient au sien comme des clans,je trouve ca stupide,au pire,si il doit en avoir autant,autant aller dans tout les blablas au lieu d'en faire d'un sa religion.

Et de plus,je le reprécise,aucun d'eux ne parle de pokémon.

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:17:12

Oui, c'est à toi que je m'adresse.

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:20:51

C'est justement le but d'un blabla, ne pas parler QUE du jeu. Et il y en a beaucoup qui parlent de leurs parties.

Feurisson Feurisson
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:21:07

Ah ben j'ai quand même de plus en plus l'impression qu'on a qu'une petite partie de la communauté qui s'est exprimée sur la question des blablas.

Si certains n'étaient pas arrivés en proclamant à tort et à travers que ce débat n'avait aucun sens, et qu'il n'existait aucun problème de blabla, peut-être que chacun aurait-il pu s'exprimer ?

Quand on regarde N2, la 1ere fois que la question avait été soulevée, ça s'était fini de la même manière. Peut-être sur ce forum faudeait il ne pas atrendre aussi longtemps pour refaire une consultation ?

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
14 mars 2013 à 22:21:19

"Et de plus,je le reprécise,aucun d'eux ne parle de pokémon."

C'est le but des blablas sur tous les forums JVC, c'est comme ça depuis les premiers forums pokémon et c'est pas près de changer.

Silver :d) La communauté c'est le plus important pour un forum, surtout avant la sortie du jeu pour un forum aussi actif. Ne me dis pas que tu vas sur le café Noir pour parler uniquement de pokémon à des parfaits inconnus.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
14 mars 2013 à 22:22:26

PJB L'Injustement Banni :d) Certes c'est vrai. Mais il faut dire que le premier blabla créé était si... Parfait... :hap:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:24:15

Apres,c'est mon avis,mais ca prend une place trop grande,vous savez,dans les stats,la plupard du top 10,je ne les connais pas car il ne vont QU'AU blabla,c'est con,on est pas obligé de ne parler que de pokémon mais il ne faut pas oublier que le forum est fait pour ca.

Et pour le blabla sur les pokémons,cela servirais a parler des choses auquel faire un topic est un petit peu trop. :oui:

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:24:23

C'est vrai qu'il y a tellement d'infos que sans les blablas le forum serait super actif... Les blablas c'est la base de la communauté ! Sur la question "est-ce qu'on ne doit en garder qu'un ?", chacun a son avis donc rien ne sera changé.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
14 mars 2013 à 22:26:19

Pour moi, on doit en garder deux car un seul blabla ne suffit pas à contenir toute la communauté, tout simplement ! :o))

Storm, c'est juste qu'ici ça ne marche pas comme ça quoi... On est pas obligé de venir sur un forum du jeu pour parler que du jeu quoi ! :o))

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:26:53

Oui certes, et alors ?
Je vais sur le Café Noir pour parler avec mes très chers camarades avec lesquelles j'ai partagé plusieurs dizaines de conversations en presque 3 ans.

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:27:02

Ca fait une guerre de clan,j'ai envi de parler du combat de plan de la Chibi Team,des Boostix et des autres partis qui ont chaqun crée un blabla a eux.

Une communauté doit etre uni.

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:28:09

Oh, et quels sont les "deux topics" en question qu'il faudrait garder ?

Feurisson Feurisson
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:28:09

J'ai du mal à accepter que les blablas soient la base de la communauté. :(
Pour moi c'est totalement faux. C'est une partie, mais pas plus importante que ceux qui postent des topics de news, de débats, ou que je sais-je encore ?

Et puis bon, ce qui me dérange un peu, ce sont les gens enfermés dans leur blabla. Qui ne vienne sur ce forum que par leur ongler jvchat. Ceux là, c'est certainement pas labase de la communauté.

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:29:58

Pika:Certes,mais autant de blablas,c'est chiant. :(

Pour ne pas faire de guerre de blablas il faut soit beaucoup de maturité,soit un seul blabla,helas,on est trop nombreux pour un blabla,et question maturite...BlackStar/AxelShawn/Ray....

Feurisson Feurisson
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:30:05

Puis bon, mes propos vont pas être acceptées de tous, mais je pense qu'une unification est possible, malgré le grand nombre. Par que ceux dont je parle précédemment vont finir par migrer sur un autre forum. Pokemon X ou Lego, ils s'en foutent. Un message = Un point...

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
14 mars 2013 à 22:30:11

Ben, les deux blablas principaux nan ? Et c'est tout.
PJB : mais... mais... Tu utilises JVchat nan ? :noel:
Silver : Ben c'est ce que je dis. Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit te dérange en fait... :hap:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
14 mars 2013 à 22:31:19

"Un message = Un point"

Personne ne pense comme ça... Enfin j'espère pas ! :(

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:31:53

Non, non, ne basez pas la divergence des avis sur la question sur le dos de la maturité.

Et l'antre forumeur est bonne à jeter alors ?

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 3723»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment