Merci pour le lien NPlay, je transmettrai aux admins demain, t'façons à l'heure actuelle ils ne sont plus connectés ^^
C'est possible de supprimer par accident?
Merci beaucoup Donphan, le forum Rayman Legends est propre maintenant.
WTF l'état de la jungle,j'avais déjà vu ça une fois,mais que sur un screen.
ardty Voir le profil de ardty
Posté le 6 mars 2013 à 19:20:05 Avertir un administrateur
C'est possible de supprimer par accident?
Non sauf avec toi
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30342-474938-25-0-1-0-gotta-mod-em-all.htm#message_490755
| Ecrit par « ardty », 6 mars 2013 à 19:20:05
| « C'est possible de supprimer par accident? »
We are human...
De rien Beucher, tout le plaisir était pour moi
Bien sûr Ard, entre 50 topics de flood, il arrive qu'on efface sans le vouloir des topics dans les règles ^^
Ha ok, j'avais pas vu qu'il avait encore floodé de topic
Un nouveau blabla
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30342-490805-1-0-1-0-la-ville-x.htm
À toi de voir
Mouais Telv, j'ai locké mais c'est vrai que du coup, avec autant de blablas ça devrait être théoriquement possible d'en faire plus...
Merci ^^
Faut se mettre à la page, Ard
L'auteur est quand même assez connu pour chercher à faire "son" topic, même s'il n'est jamais utile. Avec les fautes en plus, on a le combo gagnant.
Je peux faire la Silver's Town ? Ce serait un blabla élitiste, tout ce qu'il y a de plus réglementaire. Merci d'avance !
En théorie je ne peux pas t'en empêcher, Silver
Oui Fin, bien sûr, mais reste que ce serait malgré tout légal puisqu'on autorise déjà quatre blablas sur le forum
Si ça met un post datant d'une heure, il faut... poster deux heures après !
Si y a eu le flood parce que vous avez pas trouvé la réponse à son énigme, vous êtes nuls !
Quelle énigme ?
Yep Silver, mais du coup c'est l'autre topic que je lock
C'est vrai qu'ils ne sont pas concertés. Mais bon.
Donphy,le temps que la jungle réouvre,on peux pas faire un blabla tempo et tu lock quand la jungle est délock?
Quand la jungle sera praticable*
On a toujours le refuge nocturne au pire.