J'vais essayer d'en faire une. Pour voir.
J'en ai fait une mais c'était une LC Uber en fait Et j'ai eu la flemme de l'adapter pour faire une LC OU
J'ai ( presque ) fini. Un combat ?
Un autre jour peut-être, j'ai pas trop envie de jouer là
Dommage, j'avais ait l'équipe juste pour toi.
Une TSS LC ?
J'ai crée une équipe Uber:
Nom:Keldeo-Resolute
Item:Choice Specs
Abbility:Justified
Move:Surf/Secret Sword/Hidden Power Fighting/Hydro Pump
Nature:Modest
EV's:252 SPA/SPE-4SPD
Nom:Darkrai
Item:Black glasses
Abbility:Bad Dreams
Move:Dark Void/Dark Pulse/Focus Blast/Blizzard
EV'S:252 SPA/SPE-4SPD
Nom:Deoxys Speed
Item:Psychic Gem
Abbility:Pressure
Move:Psycho Boost/Agility/Amnesia/Psychic
Nature:Timid
EV'S:252 SPA/SPE-4SPD
Nom:Dialga
Item:Adamant Orb
Abbility:Telepathy
Move:Roar Of Time/Dragon Pulse/Flash Cannon/Aura Sphere
EV's:252 SPA/HP-4SPD
Nom:Ho-Oh
Item:Charcoal
Abbility:Regenerator
Move:Sacred Fire/EarthQuake/Fly/Sunny Day
Nature:Adamant
EV'S:252:HP/ATT-4SPD
Nom:Arceus
Item:Zap Plate
Abbility:Multitype
Move:Judgement/Thunder/Rain Dance/Extreme Speed
Nature:Mild
EV'S:252 SPA HP-4SPD
Voila,j'espere que vous pouvez me donner des conseils sur les choix des poké's,des natures,des attaques...
Tu veux qu'on la teste ?
Tant que j'ai des bons conseils,fait el
Merci
Tu veux des conseils ou un match ?
Je peux te fournir les deux.
Des conseils pour commencer
Alors, sur l'équipe en elle-même:
Les répartitions d'EV full, c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux., d'autant qu'à certains endroits, ça sert à rien. Deoxys-S est suffisamment rapide à mon avis pour se passer de cet investissement en Vit. Après, je n'ai pas regardé, je ne l'ai jamais utilisé.
Ensuite, tu manques de frappe Physique, et Blissey te wall sans souci si ton Ho-Oh est KO.
Troisième problème, probablement le plus important: tu n'as ni EH, ni spinner. Alors que tu gagnerais beaucoup à placer quelques EH, et à en enlever (les rocs ruinent ton Oh-Oh).
Tes attaques se recoupent beaucoup (trop). Keldeo n'a que des STAB, ce qui fait que Giratina le tient sans souci. Darkrai se base sur trop de move trop peu précis. Deoxys-S ne frappe VRAIMENT pas fort. etc... Mais justement, parlons des Pokémon en détail.
Keldeo: que des STABs donc, ce qui le rend très facile à contrer. Giratina, Lugia, voire presque Groudon grâce au Soleil. Quand un Pokémon a trop de contre, il n'est pas viable.
Darkrai: j'ai du mal à comprendre l'intérêt de Blizzard. Peu de PP, peu précis, et une efficacité qui ne sera probablement pas au rendez-vous. Focus Blast est bon en revanche, pour te faire les Aciers. La grande surprise, c'est l'objet. Pourquoi un objet d'efficacité très médiocre? Autant utiliser l'Orbe Vie, les Restes...
Deoxys-S: voilà un poseur de EH. Mais ce n'est certainement pas un sweeper. Qui plus est, Agility n'a aucun intérêt sur lui: il est déjà suffisamment rapide. Et que des attaques Psy => Darkrai ou Mewtwo peuvent arriver et se booster sans problème. Lugia peut également tenir ses attaques sans souci.
Dialga: une règle qu'il faudra que tu suives, car indispensable: un move qui laisse un tour gratuit à l'adversaire est mauvais. Bien sûr, il y a des exceptions comme Léviator avec Rebond, mais globalement, c'est très négatif. Sur le tour de Hurle-Temps, tu laisses un Arceus placer une SD, un Mewtwo placer un Calm Mind etc. Là encore, l'objet m'étonne. L'Orbe Vie serait un bien meilleur choix.
Ho-Oh: même remarque pour Vol. Rapace est bien plus puissant, et ne laisse pas de tour à l'adversaire. De plus, les Restes seraient plus intéressant. Enfin, si tu veux le Soleil, prends Groudon, pas Sunny Day. Là, tu vas perdre un tour pour te faire taper, et c'est dommage.
Arceus: Deux STABs, avec deux attaques qui se chevauchent inutilement. En plus de ta bataille de climat. Giratina te walle sans souci.
En bref: regarde les sets sur Smogon, car tu te bases trop sur tes attaques et objets d'aventure, qui sont puissantes en aventures, mais inefficaces en stratégie.
Vous savez si on peut connaître son nombre de victoire/défaites ?
Je suis monté à 1700 en peu de temps avec un nouveau compte et maintenant je joue qu'avec des mini 1500, c'est pas mal.
Sur le chat, fais /ranking
Ah merci.
25W 9L
Les mecs classés vers les 2000 ont des teams bien spéciales, y'a toujours des Pokémon qui font pas partis de l'OU, vous avez remarqué ?
Horloge : Comme qui par exemple ?
Quelqu'un pour un BW Uber sur PS / 4G sur PO ?
Rofl, vous avez vu les sprites de Showdown pour le 1er Avril ?
Nope.
Et oui Poinglace, Teste ?
sushi: c'est horrible, on est d'accord ^^
http://play.pokemonshowdown.com/replay/battle-lc13544667
Le gars a ragé sec.