Coucou :3
( C'est Niliru on s'est deja parle je crois xD )
Oui je sais
Les équations en maths, tout ça...
Ahh ouuuiiii !! C'etait toi xD
Bien ?
Rholala, mais en fait j'ai fait des recherches dans la soirée sur l'hypnose pour essayer de me rassurer, mais étant donné que ce truc me terrifie maintenant j'arrive plus à dormir.
Pourquoi te rassurer ?
Oui c'était moi.
En ce moment on a fait les cosinus et le calcul littéral difficulté augmentée, le problème c'est que j'y arrive bien mais je trouve que ça devient trop bourre-crâne les maths (les équations qui te prennent trois lignes sur le cahier... )
Anh c'est mignon, tu te plains d'equations de 3 lignes ...
En fait je sais pas pourquoi ça me fait trop flipper, je fais des cauchemars la dessus, alors j'ai fait des recherches pour dédramatiser, mais du coup j'arrive plus à dormir.
Mhhh okay
Curiosite quoi xD
Oui voilà curiosité, et surtout pour éviter de repasser des nuits agitées à cause de ça.
Ah mais moi les maths après le brevet c'est fini, basta, je vais en L direct hein. même si la moyenne de maths est au même niveau que les autres.
L
Tu veux faire quoi apres ?
Aucuuuuune idée.
Mais en fait, pas comme ce que je voudrais faire plus tard, mais plutôt comme un rêve ou un projet, ce serait d'être édité un jour — peut-être —...
Ecrivain quoi ?
Oui, enfin pas forcement vivre de l'écriture (ça c'est rare et difficile, je sais ), mais au moins publier un ou deux bouquins.
Ce serait classe
Petit up matinal ;)
Saluuuuuuut
Y'a moyen d avoir pokemon online sur android 4.1.2
Bonjour
Yop Rila
Bien ?